closeVideo
Garçon, 12, rencontres portent sur la famille, la randonnée, reste parfaitement calme
Le garçon et sa famille étaient en randonnée dans les montagnes du Trentin, en Italie, où il prétend qu’il avait aperçu l’ours du visage seulement » 2 mètres de distance. C’est quand il s’est retourné et a demandé à quelqu’un de commencer à filmer.
Le métrage peut être inquiétant, mais le garçon a vu dans la vidéo prétend qu’il n’avait pas peur du tout.
12 ans italien garçon nommé Alessandro récemment rencontré un ours lors d’une randonnée familiale dans les montagnes du Trentin, mais au lieu de fuir dans la peur, il a demandé à sa maman de partenaire pour commencer à filmer.
ZOO de VARSOVIE se DÉPLACE PORTE APRÈS avoir BU de l’HOMME ENTRE dans l’ENCEINTE, se bat AVEC UN
“Quand je suis allé [récolter] certains bourgeons de pin … la tête de l’ours était à 2 mètres de moi” Alessandro dit presse italienne réseau RAI de les cheveux de sensibilisation moment, selon une traduction. “Je me tournai lentement, j’ai vu l’ours n’était pas si agressif, et j’ai demandé à [ma maman du copain de] s’il pouvait me faire une vidéo.”
« j’ai vu l’ours n’était pas si agressif, et j’ai demandé à [ma maman du copain de] s’il pouvait me faire une vidéo, » Alessandro dit à un journaliste. (Storyful/Louis Calliari)
Louis Calliari a obligé le garçon souhaite, et a commencé à filmer.
CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE
Dans le métrage, Alessandro peut être vu tiptoeing descente alors que l’ours vous suit derrière, parfois debout sur ses pattes de derrière pour obtenir un meilleur regard sur le garçon et sa famille.
“Venez, de la Bière, je suis [tournage],” Calliari peut être entendu raconter Alessandro comme l’ours se glisse lentement derrière. Il met également en garde Alessandro pas tout d’un coup tourner le dos à l’ours, et il aura l’esprit de ses propres affaires.
Alessandro prétend qu’il avait déjà regardé des vidéos décrivant que faire lors de la rencontre d’un ours. (Storyful/Louis Calliari)
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
les Experts cités par la RAI revendication Alessandro agi de manière appropriée de la situation, mais ce n’était pas par hasard; le garçon affirme qu’il avait déjà regardé des vidéos décrivant que faire lors de la rencontre d’un ours.
Pour être clair, pas tout le monde dans Alessandro parti était si calme. Selon le grand-père du garçon, qui parlait aussi avec la RAI, Alessandro grand-mère a commencé à crier une fois qu’elle a vu ce qui se passait.
la partie, cependant, n’a pas été capturé sur le film.
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE
“je suis passionné d’animaux,” Alessandro dit RAI. “Je crois que l’ours s’est bien comporté.”