closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 8 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un juge a qualifié cette femme que “tous les passagers du pire cauchemar.”

Un tribunal en Angleterre condamné une femme de service à la communauté après qu’elle serait devenu trop ivre dans un avion et a créé des ravages en Mai dernier. Elle aurait gratté un autre passager dans la face, puis à gauche au moins un enfant sur le vol “traumatisés.”

Heyes auraient été à bord de l’avion déjà en état d’ivresse et devient hystérique quand elle a été condamnée à ne pas boire plus. (iStock)

Katherine Heyes, vétérinaire, infirmière, sont montés à bord d’un Thomas Cook vols à partir de Manchester, en Angleterre, à Antalya, en Turquie, en Mai dernier, Le Soleil rapports. Elle aurait bu une bouteille de duty-free de la vodka avec deux amis, et plus tard a été décrit comme étant de “huit sur dix boit.”

Heyes auraient été à bord de l’avion déjà en état d’ivresse et devient hystérique quand elle a été condamnée à ne pas boire plus. Elle aurait abusé de membres de l’équipage et des passagers et rayé un ami qui était en voyage avec son visage.

l’AÉROPORT OFFRE des VOLS VERS NULLE part POUR les GENS QUI VEULENT L’ILLUSION DE VOYAGE

Le pilote aurait considéré détourner l’avion en raison de la perturbation, mais le vol a atterri à sa destination, mais avec la police en attendant de prendre Heyes en garde à vue.

les Membres de l’équipage de conduite a déclaré qu’ils ont vu Heyes et ses amis de prendre un grand sac dans les toilettes, où ils ont semblé être potable. Ils auraient trouvé une bouteille de vodka, où le groupe s’était assis.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Quand un membre d’équipage de cabine approché Heyes sur la consommation d’alcool, elle aurait répondu par devenir agressif. Elle aurait effleuré l’un de ses amis dans le visage alors qu’ils étaient en essayant de la calmer.

Selon Le Soleil, le Juge John Edwards a dit Heyes, “Vous avez été tous les passagers du pire cauchemar de la journée. Votre comportement n’était pas seulement profondément désagréable et pénible pour tous ceux qui ont à souffrir, mais a également le potentiel de provoquer complète des ravages et de mettre en danger la sécurité. Vous étiez dans vos propres mots “au dehors” et vous devriez avoir honte.”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

Heyes, a été condamné à 12 mois de la communauté de commande composé de 80 heures de travail non rémunéré et a été condamné à payer $315 dans les coûts.