closeVideo
Illinois législateur, dit-courant de l’histoire des livres de conduire à un « suprématie de la race Blanche et raciste de la société’
l’État de l’Illinois République Démocratique LaShawn Ford appelle curriculum d’histoire pour les moins de représentant des personnes marginalisées.
cours d’Histoire devrait être retiré de l’Illinois, le programme de l’école et remplacé par l’éducation civique des classes jusqu’à ce que les manuels scolaires peuvent fournir un plus « précis » de l’image des minorités contributions, dans l’Illinois, la République La Shawn Ford, D-Chicago, dit de « L’Histoire » du lundi.
« Nous savons que les livres d’histoire que nous avons ont été écrites il y a des années, des décennies, des siècles auparavant, a assez bien un groupe de personnes, et c’est l’homme blanc, » Ford a dit hôte Sandra Smith.
« Et nous savons que ce n’est pas un comptable parfait [de] les contributions que les femmes ont fait, que les personnes Noires ont fait, » Ford a ajouté, « et il est tout simplement pas juste que nous continuons à enseigner aux gens une fausse histoire qui n’est pas inclusive de toutes les contributions qui ont été faites en Amérique.
CHICAGO APPEL des DIRIGEANTS DE l’ILLINOIS À ABOLIR l’HISTOIRE de la CLASSE JUSQU’à ce qu’UN de MOINS « RACISTE » CURRICULUM EST FORMÉ
« l’Amérique est un melting-pot, et c’est ce que nous enseignons à l’école, que c’est un melting-pot de tout le monde. Et nous devrions avoir un comptable parfait de ce melting-pot. »
Smith a demandé de Ford, à propos de la réponse à ses efforts, a reçu, à laquelle Ford a répondu que d’autres groupes avaient demandé à se joindre à sa campagne.
« Notre première réaction est de s’assurer que nous parlons de pré-esclavage parce que les Noirs étaient plus que des esclaves, » at-il dit. « Ils étaient plus que des peuples asservis, et une fois que nous avons commencé à parler de faire en sorte que nous obtenir le compte d’afro-Américains dans ce pays, les Hispaniques, les LGBTQ+, la communauté Juive, les Asiatiques, ils sont tous venus et ont dit, » Vous avez raison, notre histoire n’est pas correctement comptabilisés, et les femmes vraiment sorti et a dit, » Il est donc malheureux que nous sommes exclus de nos contributions à l’histoire Américaine.' »
Plus de MediaTrump directeur de la campagne: « Nous voulons plus de débats » à l’encontre de m. Biden et plus tôt’GOP présidente McDaniel de ne pas s’engager à ce que la presse à Charlotte convention: « Demandez Gouverneur Cooper’George Conway explosions Trump comme « gaffeur tricher » en essayant de « délégitimer le vote’ avec un bulletin de vote postal réclamations
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Après Ford, l’apparence, Fox Nouvelles contributeur Deroy Murdock dit à Smith qu’il était en faveur de l’inclusion de la contribution des autres groupes, mais inquiet au sujet potentiellement effacer les contributions de personnes de race Blanche.
« Par exemple, je suis tout à fait pour discuter de l’oeuvre de George Washington Carver, le grand Noir scientifique, » Murdock dit, « mais cela ne veut pas dire que nous devons arrêter d’enseigner les contributions de Thomas Edison, qui a été responsable pour les lumières que vous voyez à droite derrière la caméra, qui sont d’éclairage de moi jusqu’à maintenant. »