chinois de téléphonie Mobile, le Géant Huawei est en procès contre le Gouvernement AMÉRICAIN. L’, le Groupe a annoncé aujourd’hui dans son Siège, en chine, à Shenzhen en chine. Raison de l’Action de l’Interdiction, le Congrès des états-unis contre le Réseau, les Composants et les Smartphones, la Société a imposé.
la Décision dans le Killswitch-Débat?
Contexte de l’Interdiction, que l’on appelle un Killswitch-Débat. Le Gouvernement AMÉRICAIN a, à plusieurs reprises Préoccupations exprimées sur le fait que les Produits de Huawei pourrait être utilisé pour américain d’espionner les Données ou, dans des cas extrêmes, même la Internet complète du Pays par défaut.
Jusqu’à présent, il n’y a aucune Preuve que cette prétendue « Killswitch » existe ou que les Données sur les Périphériques de Huawei espionné. Néanmoins, le Congrès des états-unis et les Autorités américaines interdit de Huawei d’utiliser les équipements et les américains Opérateur de mettre dans vos Réseaux de données, pas de Matériel de la chine.
en même temps, essayez les états-UNIS et d’autres nations de convaincre, sur les Appareils de Huawei de renoncer et du Développement de la 5G-Datenfunknetze à exclure. Ainsi, actuellement, en Allemagne, un débat sur l’opportunité, les Chinois de Composants pour les réseaux de téléphonie mobile de l’Avenir.
Huawei Gestionnaire de Guo Ping, à l’Annonce de la Plainte contre les usa RegierungFoto: WANG ZHAO / AFP