Pensais que le Sultan de Brunei, vraiment, que personne ne le durcissement des Lois en vigueur dans son Pays remarqué …?

Depuis un Mois, battre le Boycott des Appels contre l’Horreur du Sultan toujours plus de Vagues. Après la star d’hollywood, George Clooney (57) au Boycott des hôtels de Luxe de l’Horreur Sultan invitant à fermer de plus en plus de Célébrités à l’Appel.

View this post on Instagram

A la poste shared by Ellen (@theellenshow) on

en Dessous de Ellen DeGeneres (61), Elton John (72), Jamie Lee Curtis (60), Billie Jean King (75), Lance Bass (39) et Dua Lipa (24). Toile de fond, les misanthropes Charia-Loi (entre autres, la Peine de mort par Lapidation pour les Homosexuels), le 3. Avril dans Brunei en Vigueur.

Activistes organisent toujours de nouvelles Protestations devant les Hôtels de Luxe du Sultan, l’Hotel Eden à RomFoto: TIZIANA FABI / AFP

Boycott à l’encontre de neuf de Luxe, Hôtels du Sultan

Il a suivi les Protestations internationales, devant les Hôtels à Londres, Rome, Washington et Los Angeles. Huit des neuf Hôtels éteignirent alors déjà leurs Comptes Twitter. Peu après, ont annoncé la Deutsche Bank, le « Financial Times » et de plusieurs sociétés Immobilières, un total de neuf Hôtels du Sultan, à l’avenir, à éviter.

► Maintenant, interdiction aux états-unis, Banque JP Morgan Chase et à vos Collaborateurs de Placement dans un de Brunei Hôtels et de suivi afin de Goldman Sachs et Bank of America. Selon Financial Times ont reçu au Début du Mois, tous les Employés de JP Morgan Chase un Message interne Messageboard de l’Entreprise.

le Personnel de l’US Banque ne peut plus le Brunei Hôtels übernachtenFoto: Imago Avec des Bons d’achat en ligne d’économiser Un Service de Shopübersicht Top Coupons

« Nous avons Brunei Hôtels de notre moteur de recherche banni, mais rien de dire en public », un anonyme dirigeant de la Banque. « Donc, nous faisons doucement de Façon Correcte, ce qui, je pense, une bonne chose. » Un porte-parole de JP Morgan a confirmé le Boycott de l’Instruction, les Employés sont maintenant officiellement.

les Collaborateurs de CitiGroup, Jefferies, Morgan Stanley et Nomura a été selon le Financial News Network, le Séjour dans les hôtels de Luxe de l’Horreur Sultan interdit.