closeVideo

Herman Cain réagit à stunning “Peut-rapport sur les emplois: les Consommateurs font confiance aux entreprises de plus de politiciens

l’Ancien candidat présidentiel Républicain Herman Cain dit” Renard et ses Amis le Week-end, ” lorsque l’économie a commencé réouverture, le nombre d’emplois a augmenté.

Comme les entreprises Américaines rouvrir, le nombre d’emplois augmentera et le coronavirus en proie à l’économie commencera à rebond, l’ancien candidat présidentiel Républicain Herman Cain a prédit samedi.

Mai étonnamment positives sur l’emploi rapport marque le début d’une lente remontée de la confiance des consommateurs, Caïn dit sur “Fox & Friends Week-end”.

“ce Que cela signifie pour la confiance des consommateurs est que ça va aller pour cette raison principale: la confiance des Consommateurs les entreprises de plus de en qui ils ont confiance aux politiciens. Et lorsque les entreprises ont commencé à rouvrir, vous voyez les résultats reflètent dans les chiffres,” dit-il.

TRAVAIL SECRÉTAIRE SCALIA: TOUS les SIGNES pointent VERS une ” FORTE ET SÛRE REPRISE ÉCONOMIQUE APRÈS CORONAVIRUS

“L’autre chose, c’est notre mode de vie inclut sortir, d’aller à des événements, aller au restaurant, et d’aller faire du shopping”, l’ancien Parrain de la Pizza du chef de la direction, a déclaré. “Et donc, je pense que ces chiffres reflètent la confiance des consommateurs va, et elle reflète aussi que les gens veulent revenir à leur mode de vie.”

ce jeudi, le Bureau of Labor Statistics a signalé qu’il y avait 2,5 millions d’emplois ajoutés dans le mois de Mai avec 13,3% taux de chômage-en baisse de 14,7 pour cent en avril. Les prévisions initiales avaient prédit un taux de chômage de 20%.

Cependant, tous les travailleurs ont bénéficié également que le chômage chez les afro-Américains et les Asiatiques ont en fait augmenté.

Selon l’agence Reuters, le taux de chômage pour les travailleurs noirs ont légèrement augmenté pour s’établir à 16,8 pour cent en Mai de 16,7 pour cent en avril. Pour les travailleurs de l’Asie, il a augmenté de 15 pour cent, passant de 14,5% en avril. Chômage pour les travailleurs blancs a chuté de 12,4% en Mai, contre 14,2 pour cent en avril — un record à la baisse.

Dans un communiqué de briefing vendredi, le Président d’Atout vanté le rapport, mais il a esquivé les questions des journalistes comme PBS NewsHour correspondant Yamiche Alcindor, qui a demandé à la fois sur l’inégalité raciale et de notables disparités dans le rapport des pourcentages.

“Noir de chômage a augmenté de 0,1 pour cent. Asiatique-Américain, le chômage a augmenté de 0,5 pour cent. Comment est-ce une victoire?” elle a demandé.

“Vous êtes quelque chose de,” le président de la grenaille de retour.

“Comment est-ce une victoire?” Alcindor a réitéré, en vain.

les Critiques plus tard panoramique Alcindor pour le cadrage négatif des questions à propos de la surprise des chiffres positifs.

Vidéo

Les gains du travail suggèrent que les entreprises ont rapidement été en rappelant les travailleurs que les états progressivement à rouvrir leurs économies.

Caïn dit à la “Fox & Friends” hôtes qu’il croit que les entreprises Américaines vont rouvrir ou de la reconstruction, qui a rebondi après les événements dévastateurs de ces derniers mois.

“Ma conjecture est probablement un quart d’entre eux ne sera jamais rouvrir parce qu’ils étaient déjà en exploitation sur le bord”, songe-t-il.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

“j’ai été encouragé par de nombreux d’invités que vous avez tous eu aujourd’hui et d’hier, et le jour d’avant. Les entreprises qui ont été totalement détruits — comme le pompier qui…a été d’essayer de s’ouvrir un bar des sports, dans [Minneapolis] — ils ont dit qu’ils vont reconstruire.”

“L’implication, c’est qu’ils ont un échec, mais ils sont en quelque sorte va rouvrir parce qu’ils partagent dont l’esprit d’entreprise et ils veulent ouvrir leur entreprise,” dit-il.

Fox News Samuel Dorman et Joseph Wulfsohn contribué à ce rapport.