closeVideo
Amérique le plus puissant des cabriolets
jetez un oeil à la plus puissante des cabriolets jamais produites par des constructeurs d’automobiles en Amérique.
le Légendaire designer automobile et de l’ingénieur Gordon Murray a dévoilé ce qu’il a de la facturation comme “la plus pure, la plus légère, plus axé sur le conducteur supercar jamais fait.”
(GMA)
Murray 50 ans de résumé est jonché de nombreux percée voitures de course et les années 1990, la McLaren F1, qui a été le plus rapide du monde de la voiture de sa journée à une vitesse de pointe de 240 km / h.
Le nouveau T. 50 est un moteur mi supercar avec trois travers de sièges et d’une centrale pilote de positon, une boîte manuelle à six vitesses et une aspiration naturelle moteur V12 sans hybridation que tours plus vite que la production automobile comme elle.
(GMA)
Le papillon porte coupé dispose d’un châssis en fibre de carbone et de l’ensemble de poids de seulement 2,160 de livres, qui est à environ une demi-tonne de moins que quelque chose comme ça sur la route aujourd’hui, mais il a encore de la place pour côté des troncs.
au Lieu d’une grande aile montée sur le dessus de cela, le T. 50 est équipé d’un ventilateur à l’arrière qui évacue l’air par le dessous pour générer un système de réglage de la quantité de la force d’appui par le biais d’un effet de sol, semblable à la conception de son de 1978 Brabham BT46B voiture de F1.
(GMA)
Pour réduire le poids, le T. 50 fait de l’utilisation massive d’aluminium, de titane et de verre émaillé de Murray dit est de 28 pour cent plus mince que la normale.
(GMA)
L’unique 3.9 litres moteur a été développé par Cosworth et est évalué à 654 hp. Il peut rev jusqu’à 12,100 tr / min, qui souffle loin la Ferrari LaFerrari de la production précédente V12 record de 9 250 tr / min.
les chiffres de Performance n’ont pas été libérés, et Gordon principal objectif est de proposer un véhicule avec une conduite sur une route bien sûr, mais à la fois plus léger et plus puissant que la F1, qui risque de s’accélérer à 60 km / h en 3,0 secondes.
Gordon Murray Automobile va construire à seulement 100 T. de 50 ans à compter de janvier 2022 à un prix de départ de $3 millions.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS