Le Message d’hier, presque sous. Google et YouTube ont convenu à l’amiable avec l’américain Handelsbehörde F. T. C. et le bureau du procureur général de New York, un Record Amende de 170 Millions de Dollars à payer.

Pas un Événement, la Bourse même devoir hausser laissé. Car la maison mère de l’Alphabet Inc. assis seul 2018 juste 137 Milliards de Dollars, et a une Valeur de près de 820 Milliards de Dollars. Peanuts, donc.

L’Occasion pour la Peine devrait en attendant, si certains Parents s’inquiètent de la Palme d’apporter. YouTube avait sciemment illégalement des Données de l’enfant recueilli, afin ensuite de manière ciblée avec bombardés de Publicité ont pu être! Toute Violation d’une Loi appelée la COPPA, la vie Privée des Enfants protège.

YouTube (qui appartient à Google), avait, selon les Autorités, notamment l’Identification des Codes rassemblés, dont le Navigateur des Activités des Enfants peuvent être poursuivis. Et cela, sans l’Autorisation préalable des Parents de la rattraper.

Pour plus d’Argent avec de la Publicité, a rassemblé YouTube piratage des Données des mineurs NutzernFoto: Martin Débris / dpa

Le plus grand Marteau, cependant, comme l’audace de Google Fournisseur de Vidéo à partir des Habitudes de navigation de Garçons et de Filles de Capital proposé. Il organisa des Annonceurs avec l’Indication, une Top Destination pour les jeunes Enfants. En même temps entwarnte YouTube Clients qu’est-il pas de Protection pour les Enfants était lié, parce qu’officiellement, il n’a même pas les utilisateurs de moins de 13 Ans …

Ensuite, vendu YouTube les Données de Millions de Dollars (une Somme exacte n’a pas encore été publié). Un Magasin, une fois de plus, montre la gravité de la Silicon Valley, le Géant de la vie Privée de mes.

Google et YouTube n’ont manifestement pas Envie d’un Processus. Et ainsi, ils ont convenu désormais d’une “Amende” de 170 Millions de Dollars. Un Nombre qui satisfait à toutes les poser. Car le précédent Record pour un tel Délit était de 5,7 Millions. Le procureur et le Handelsbehörde permet de dire que vous êtes dur de la Protection des Enfants se battre. Google et YouTube sont venus en attendant, avec un bleu clair Œil.

les Parents à se calmer, ont fait de Google et de YouTube également un “Concession”: Un Système Propriétaire de la Vidéo-Canaux oblige, Kindervideos en tant que telle, pour les Annonceurs, ce ne sont pas ciblés par la Publicité de recrutement.

YouTube promise, en outre, à l’avenir, d’abord, les Parents de demander la Permission avant de les Noms et les Photos des Enfants recueille. Semble effectivement après une Évidence.