closeVideo
NASCAR revient avec de grandes courses à Darlington Raceway en Caroline du Sud
Phil Keating rapports sur le rendement de la NASCAR après la saison a été mis en attente en raison du coronavirus.
NASCAR est de retour après avoir été suspendu pendant plus de 10 semaines au milieu de l’épidémie de coronavirus, et de donner la commande pour tirer les choses au Coca-Cola 600, dimanche, semble-t-il être nul autre que le Président des Chefs d’état-major Général Mark Milley.
Comme le grand-maréchal, Milley donnera le virtuel de commande à l’avance de la 61e édition de la course de NASCAR joyau de la course dans un montage Journée de commémoration de l’hommage qui aura lieu au Charlotte Motor Speedway à Concord, N. C., à 2 h ET, selon Speedwaydigest.com.
COMMENT REGARDER NASCAR DE COCA-COLA 600 À CHARLOTTE MOTOR SPEEDWAY
La course aura une séance de qualification, contrairement aux deux précédentes manifestations à Darlington Raceway que l’ensemble du champ par tirage au sort, et l’ensemble de l’événement aura lieu en une seule journée.
La course peut attirer le plus grand nombre de 100 000 spectateurs, bien que les chiffres ont diminué au cours des dernières années. Ce sera la première fois que personne n’est là, en raison de l’épidémie de virus, mis à part les locataires de 52 unité de copropriété de la tour située à l’extérieur du premier virage.
“C’est le plus doux-amer de circonstances pour l’ensemble de notre équipe sur le circuit de vitesse”, a déclaré Scott Cooper, le circuit de vitesse du vice-président des communications.
“Nous travaillons toute l’année pour produire des expériences mémorables pour nos fans. La dernière chose que l’on voudrait, c’est de courir une course sans spectateurs, mais ce sont des moments inhabituels. Mais il est gratifiant de savoir que nous sommes à moins de jouer un rôle important pour amener les courses de retour à la télévision. »
CLIQUEZ ICI POUR PLUS de NASCAR NOUVELLES DE FOX NEWS AUTOS
En plus de Milley, vétéran du Corps des Marines Edward Schrank, qui, cinq fois battu le cancer causé par l’exposition aux produits chimiques tout en servant outre-mer, interprétera l’hymne national par l’intermédiaire d’une vidéo enregistrée.
Chaque voiture portera le nom de la chute d’un membre du service au-dessus de son pare-brise, et le champ va tirer dans les fosses de la mi-course pour un moment de souvenir.
Fox News Gary Gastelu et L’Associated Press a contribué à ce rapport.