mauvaises nouvelles pour les Employés de Ford en Allemagne et en Europe!
Le Constructeur automobile veut 12 000 supprimer des Emplois, et ce dans toute l’europe. Aussi, les Fermetures d’usines, il vise à donner: le Nombre de Sites d’ici la Fin de 2020 total pour les six à 18 réduite. Ceci a été annoncé par le Groupe AMÉRICAIN Jeudi.
Dans trois Usines en Russie vais l’Exploitation, en France et britanniques dans le pays de Galles seraient des Usines fermées. En Slovaquie, a été une Œuvre vendue. En allemand, Sarrelouis et de Valence, en espagne, étaient Couches ont été supprimés. Les Werkspläne étaient déjà connus, le nombre Total de en Europe, la disparition d’Emplois est nouveau.
▶︎ Le Message rencontre aussi des allemands Employés de Ford, car il est alors clair: en suisse Aussi, de tomber 5400 Jobs! Le Projet était déjà depuis Longtemps sur la Table. Maintenant, il y a une Certitude. Plus de 3200 Employés sont déjà éliminés ou qui veulent le Constructeur de quitter, comme les Indemnités de départ ont accepté.
En Allemagne, Ford, avec son siège social et Usines de Cologne, ainsi qu’une Usine de Saarlouis représentés. Aix-la-chapelle, le Constructeur automobile a un petit centre de recherche. Ces Installations ne sont pas sur la liste à biffer, à son Personnel, mais réduit.