La Vice-Weltbankchefin Kristalina Georgieva (65) de l’UE pour le Poste du fonds Monétaire International (FMI) a été nominé.
Le Bulgare ne s’européenne, Candidate pour le Poste, a annoncé le ministre français des Finances, Bruno Le Maire, après une Conférence téléphonique avec ses Collègues européens, Vendredi soir, dans Kurzbotschaftendienst Twitter. Georgieva, qui avait déjà un Vote des Etats de l’UE à l’encontre de l’ancien Chef de l’Eurogroupe, Jeroen Dijsselbloem s’est imposée.
– Vous me sens de « l’honneur » de leur Nomination, a déclaré les 65 Ans sur Twitter. Votre Poste de Vice-Weltbankchefin vais vous pendant la Bestätigungsprozesses laisser reposer. Dijsselbloem, a félicité Georgieva dans Kurzbotschaftendienst Twitter le Résultat et lui a souhaité « le plus grand Succès ».
I congratulate Kristalina Georgieva with the outcome of todays European votes. I wish her the utmost succes.
Jeroen Dijsselbloem (@J_Dijsselbloem) le 2 Août 2019
À l’interne de l’UE Vote Georgieva a reçu, Vendredi soir, selon un Diplomate européen la prise en charge de 56 pour Cent des Pays, les 57% de la Population de l’UE représentent. Il remporte la Majorité qualifiée, le Consentement d’au moins 55% des etats Membres, qui prévoit le, 65% des 500 Millions de Citoyens de l’UE représentent.
En Septembre, Christine Lagarde votre Poste de directrice du FMI a Photo: Jose Luis Magana / AP Photo / dpa
Le champion du FMI, Christine Lagarde (63) est en Septembre leurs Postes de donner Cheffe de la Banque centrale Européenne (BCE) d’être. Une fois que le finlandais de la banque centrale Olli Rehn (57), de même que l’actuel, le chef de l’eurogroupe, Mário Centeno (52) et la place d’espagne, la ministre des Finances leur candidature pour le FMI Poste était retiré, il ne restait que Georgieva et Dijsselbloem le reste.