Rom Le Constructeur automobile Fiat Chrysler (FCA) a son complexe d’Offre publique d’achat pour une Fusion avec le français, les Concurrents de Renault surprenant retirées, apparemment pour des Raisons politiques!
L’a informé de l’ACF-porte-parole de Niel Golightly dans la Nuit de mercredi à Jeudi à Rome. Et dans un Avis de l’italien-américain Constructeur est-à-dire qu’il est devenu clair que, actuellement, les Conditions politiques, pour qu’une telle Fusion avec succès, soit, en France, ne sont pas réunies.
à la Fin du mois de Mai, Fiat, Renault, la Fusion proposée sur les deux faces de plus de 50 pour Cent de doit obtenir.
Renault avait, en principe, ouvert à une Concentration montré. Le Gouvernement français – l’Etat détient une participation de 15 pour Cent – mais a fait un Travail et Standortgarantie la Condition. Renault avait alors tôt le Jeudi matin, la Décision sur l’Admission formelle de la négotiation de fusion avec Fiat déplacé, car le Gouvernement français, un Déplacement demandé.
à Partir de Cercles français du Constructeur automobile était dans la Nuit de mercredi à Jeudi, à l’entendre, la Raison du Retrait de l’Offre est la Tentative de la France, une Décision relative à la Fusion de déplacer.
Un Initié a été encore plus concrète et dit, que la France possède les 30 Milliards d’Euros de Concentration voulez déplacer, pour des Consultations avec Nissan et le Gouvernement de Tokyo à conduire.