Washington – Dans le différend commercial avec la Chine d’augmenter les etats-UNIS, et menacé de la Pression.

Depuis 06h00 Heure européenne (HEURE de paris), est, selon l’administration des Douanes un Einfuhrgebühr de 25 pour Cent sur certains Produits chinois à partir de 5700 Catégories, soit un Volume de 200 Milliards de Dollars levés.

la Chine a déjà des contre-Mesures a été annoncé. Détails n’ont pas été appelés. La chine regrette le pas des etats-UNIS, profondément, a déclaré le ministère du Commerce, à Pékin, le Vendredi. On espère qu’un Compromis sur la Base de la Coopération et des Consultations.

la Négociation d’aller plus loin

Depuis le Jeudi négocie une Délégation chinoise aux etats-UNIS, etats-unis, des Négociateurs. Cette nouvelle table ronde est prévue pour ce Vendredi durer.

Le délégué AMÉRICAIN au commerce, Robert Lighthizer et US-ministre des Finances, Steven Mnuchin s’étaient Jeudi soir, le Président AMÉRICAIN Donald Trump sur le Déroulement de conseiller. Ensuite, sont venus Lighthizer et Mnuchin pour un déjeuner de travail avec le Chef de la Délégation chinoise, le vice-premier ministre Liu He. Sur les Résultats des Discussions, rien n’a été connu.