closeVideo
Ce Jour Dans l’Histoire: le 18 Mai
jetez un oeil à tous les événements historiques importants qui ont eu lieu le 18 Mai.
Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
les Fantômes ne se soucient pas de la distance sociale.
Tout en étant coincé à la maison pendant le coronavirus pandémie n’était pas un beaucoup de plaisir pour beaucoup de gens, certains avaient uniquement expériences désagréables. Par exemple, un résident de la Floride dit qu’il est à l’isolement avec les fantômes d’une famille assassinée.
“je suppose que vous pourriez dire que je suis d’apprendre à connaître mes colocataires,” Kurt Schleicher dit le New York Post. “Ils ont quitté cette terre de façon stressante, ils ont été assassinés alors qu’ils dormaient, et leur temps de couper court, j’ai donc comprendre d’où ils viennent.” (iStock)
Kurt Schleicher dit que, alors qu’il était un non-croyant quand il a acheté la maison, il a peut-être changé son esprit, le New York Post rapporte. Il vit dans la maison où Victor Licata aurait assassiné ses parents, frères, sœurs et chien de famille.
un NOUVEAU PROPRIÉTAIRE TROUVE le SECRET de la CAVE SOUS la MAISON, PROBABLEMENT DATANT de PLUS de CENT ANS
“je suppose que vous pourriez dire que je suis d’apprendre à connaître mes colocataires,” Schleicher dit le New York Post. “Ils ont quitté cette terre de façon stressante, ils ont été assassinés alors qu’ils dormaient, et leur temps de couper court, j’ai donc comprendre d’où ils viennent.”
Schleicher a dit que plus il reste dans la maison, plus il sent une présence surnaturelle. Même si la maison n’est pas hantée, cependant, la maison aurait désagréable rappels du passé. Schleicher dit le New York Post sur possible ax les marques qu’il a trouvé dans l’un des cadres de fenêtre.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
“Vous remarquez tous ces choses bizarres quand vous le feriez normalement pas,” dit-il. “Et il y a donc beaucoup de temps à réfléchir sur la façon effrayant qu’ils sont.”
Alors que Schleicher n’est pas la seule chose de vivant dans la maison, son chien n’est pas de l’aider à se sentir moins hanté.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Selon lui, “Mon chien, un boxer, a été assis dans la chambre à coucher où la mère a été assassinée et aboyer à la paroi pour aucune raison. Il n’est pas dans sa nature. Dans la salle de bain, vous pouvez ressentir une sensation de froid venu sur vous, un pinceau froid de quelque chose en train de marcher.”