fermer la vidéo

Les principaux titres de divertissement de Fox News Flash pour le 24 novembre

Les principaux titres de divertissement et de célébrités de Fox News Flash sont ici.

Emily Ratajkowski a admis qu’elle n’avait « presque pas posté » de photos des CFDA Fashion Awards parce qu’elle savait que ses abdos allaient « susciter » la controverse.

Ratajkowski, 30 ans, a finalement partagé des photos de l’événement, qui s’est produit au début du mois de novembre. 10, à son Instagram dans un post mercredi.

Emily Ratajkowski assiste aux CFDA Awards 2021 au Seagram Building le 10 novembre 2021 à New York. (Photo de Taylor Hill / Filmmagic via)

Le mannequin portait une tenue conçue par la marque Miu Miu. Ratajkowski a associé un pull court superposé sur une chemise à col à une longue jupe marine.

« J’ai failli ne pas poster ce bc Je savais la controverse que cela susciterait mais bon c’est mon corps et je ne vais pas me pencher sur la honte! »elle a sous-titré les deux photos de l’événement.

EMILY RATAJKOWSKI, DANS UN NOUVEAU LIVRE, PARLE DE SON ENFANCE SEXUALISÉE ET OBSÉDÉE PAR LA BEAUTÉ

Ratajkowski a récemment partagé des photos de l’événement sur Instagram. (Photo par NDZ / Star Max / GC Images via)

Elle a terminé sa légende par: « Que Dieu bénisse! »

Le post de Ratajkowski fait suite à la sortie de son premier livre, « Mon corps. »Le livre, qui est un groupe d’essais personnels écrits par le modèle, explore la compréhension évolutive de Ratajkowski de la marchandisation du corps féminin.

CLIQUEZ ICI POUR VOUS INSCRIRE À LA NEWSLETTER DU DIVERTISSEMENT

« Quelle que soit l’influence et le statut que j’ai acquis, je ne m’en suis accordé que parce que j’ai fait appel aux hommes », écrit Ratajkowski dans l’introduction de son livre. « Ma position m’a rapproché de la richesse et du pouvoir et m’a apporté une certaine autonomie, mais cela n’a pas abouti à une véritable autonomisation.

« C’est quelque chose que j’ai gagné seulement maintenant, après avoir écrit ces essais et donné la parole à ce que j’ai pensé et vécu. »

La mannequin a admis qu’elle n’avait presque pas partagé les photos dénudées parce qu’elle savait qu’elles « susciteraient » la controverse. (Photo de Raymond Hall / GC Images via)

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR L’APPLICATION FOX NEWS

La mannequin n’est pas étrangère au partage de photos de son corps en ligne. Elle poste continuellement en maillot de bain pour promouvoir sa ligne de maillots de bain, Inamorata, et a également posé nue pendant la grossesse de son premier enfant.

Ratajkowski était enceinte de 20 semaines à l’époque.