Le E-Scooter peut venir!
Le conseil Fédéral a ouvert la Voie à l’Admission des déchets d’équipements Électriques Trottinettes en Allemagne ouvert. Le Bundesrat a voté Vendredi une Ordonnance du ministère fédéral des transports, à palpite encore des Modifications.
Les Compagnons doivent donc, de manière générale, d’abord pour les Jeunes à partir de 14 Ans et non plus lents, les Modèles à partir de douze Ans, tel que prévu initialement. En outre, ils ne sont pas sur les Trottoirs, mais, en principe, sur les pistes Cyclables de la conduite.
il peut Maintenant aller vite: Si le Gouvernement, les Changements et le Règlement dans le Cabinet décide pourraient E-Scooter legal sur la Route de participer, et ce, à partir de cet Été.
exactement Quand, mais n’est pas encore clair. Selon le Ministre de l’économie, de la Hesse Tarek Al-Wazir (Vert) pourrait le conseil des ministres allemand dès la Semaine prochaine, décider.
le Gouvernement veut les Modifications entrent
Que les normes et les Modifications apportées, devrait simplement qu’une Formalité, Car le Gouvernement fédéral a déjà annoncé, dans ces deux Points importants, sur des problèmes de Sécurité des Pays à risque.
Verkehrsstaatssekretär Steffen Bilger (CDU) a demandé au conseil Fédéral pour un Âge minimum de 14 Ans. Bilger: « Je crois que nous avons maintenant un bon Compromis possession. »