le Rachat de l’AMÉRICAIN Saatgutriesen Monsanto, Bayer a Beaucoup de juridique Colère amené à la Maison. De nombreux herbicides à base de Glyphosate Plaintes alléguant des risques de cancer, il y avait maintenant un petit Succès pour le Groupe.
en Dépit d’une réduction significative de la Pénalité veut Bayer dans une importante base de Glyphosate Procès aux états-UNIS à l’Appel.
▶︎ , Le Juge compétent Vince Chhabria réduit par un Jury imposé Somme de 80 Millions de Dollars Lundi à 25,3 Millions de Dollars (22,5 Millions d’Euros).
Chhabria au motif que le Rapport entre l’Indemnisation et la soi-disant dommages-intérêts Punitifs dans la constitution d’un Cadre approprié devait rester.
sur Le Jugement que Bayer pour le Cancer du Requérant, Edwin Hardeman responsabilité, modifie la Décision, cependant, rien.
Hardeman avait glyphosathaltigen Désherbants Roundup de Bayer repris US-Saatgutriesen Monsanto pour les Souffrances responsable.
Le Jury lui avait d’abord un peu plus de cinq Millions de Dollars de Dommages et intérêts et de 75 Millions de Dollars de dommages-intérêts Punitifs attribué. Ce dernier est en Droit AMÉRICAIN, comme Zusatzsanktion très grave Entschädigungsfällen imposées.