pousser un Soupir de soulagement chez les allemands Voile!
le Président AMÉRICAIN Donald Trump veut malgré une Samedi prochain à échéance du Délai pour le moment, aucune Strafzölle sur l’Auto-Importations imposer.
Ceci a appris l’AFP Mercredi de milieux de l’industrie a. Trump veut donc jusqu’à six Mois de sa Décision d’attendre et le Déroulement des négociations Commerciales avec l’UE.
Les AMÉRICAINS Loi accorde au Président de la Possibilité de sa Décision concernant les Droits de douane lors de Discussions actuellement en cours jusqu’à 180 Jours à déplacer. Lors d’une Réunion à la Maison Blanche Mardi était la Ligne a été réaffirmée, de ce supplémentaires Marge temporelle de faire Usage, a annoncé l’US-Agence de presse Bloomberg.
Trump a Strafzöllen de 25 pour Cent sur les importations de Voitures européennes menacé. Ce serait particulièrement le Fabricant allemand de frapper dur.
Andreas Faucon, etats-UNIS, Expert et Professeur de Auslandswissenschaften à l’Université d’Erlangen-Nuremberg , a déclaré à l’IMAGE: « C’est d’abord une bonne nouvelle pour l’industrie Automobile allemande et de la Conjoncture. Si l’on veut Trump ainsi la Pression sur l’UE, maintenant, de la politique commerciale de commencer des Conversations. Il devrait être d’après Trump aussi pour un meilleur Accès au marché européen Agricole, s’adapte, mais certains Pays de l’UNION européenne (la France surtout). »
c’est ce qui explique Faucon suivant: « Les Français veulent aussi les Négociations, à des Conditions que les etats-UNIS à Paris Klimaschutzabkommen. Ceci, cependant, ne peuvent pas faire respecter. Ce serait un bon Signal, lorsque les Négociations sont maintenant commençât. »
Sur les marchés Boursiers a eu le possible de Répit dans la querelle commerciale et politique entre les etats-UNIS et de l’UE, d’abord positive.