Depuis plus d’un An zoffen, les états-UNIS et la Chine dans le domaine Commercial. Juste avant la Réunion par le Président AMÉRICAIN Donald Trump (73) et de la Chine, Chef de l’etat, Xi Jinping (66) lors du Sommet du G20 vient apparemment de Mouvement dans la querelle commerciale et politique.

Comment le South China Morning Post ” rapporté, sur les deux Côtés sur un projet de Burgfrieden à un accord. L’Accord prévoit que les etats-UNIS n’est pas d’abord, comme promis, des Droits de douane supplémentaires sur les Produits chinois, soit un Volume de 300 Milliards de Dollars de sanctions.

Détails de l’Accord seront donc dans les Communiqués de presse doivent être discutées. Cessez-le-feu, les Pays avant la Réunion de leurs Chefs d’etat de l’annoncer officiellement. Les Messages seraient coordonnées envoyées dans une Déclaration commune, il n’y aura pas, rapporte le Journal et s’appuie sur les Initiés.

Un Handelsgespräch entre Trump et Xi est des états-Indications pour un Samedi en Marge de la Réunion du G20 prévu.

Le Jeudi fini par Donald Trump avec la “Air Force One” en japonais OsakaFoto: Susan Walsh / AP Photo / dpa Lors du Sommet du G20 veut Trump aussi la Chine du Chef de l’etat, Xi Jinping sur le différend commercial sprechenFoto: Jae C. Hong / AP Photo / dpa

Trump, l’Accord est possible

Qu’il est en fait une Percée pourrait donner, c’est ce que montre également la Déclaration faite par le secrétaire du trésor AMÉRICAIN Steven Mnuchin vers: Avec Vue sur un accord commercial entre la Chine et les etats-UNIS étaient de 90% du Chemin-là parcouru, at-il dit Mercredi à CNBC. Il pense que le Différend à l’amiable est peut être.

▶︎ Et Trump lui-même avait déclaré Mercredi qu’un accord commercial avec Xi était possible. Une Menace, il dit tout de même: les deux parties Devraient continuer à ne pas se réunissent, qu’il soit préparé, US-Droits de douane sur presque toutes les Importations chinoises de sanctions qui n’ont pas à l’accroissement des Taxes avaient été.

Un Initié avertit, dans le rapport des médias avant l’Inconstance Trumps: La Réalité est que le Président Trump toujours un Changement d’attitude pourrait avoir”.