Le radical changement de Cap de la Deutsche Bank est également un Nombre important de Personnel dans le Territoire national, le Travail de coûts.

Lors de la Transformation doivent en Allemagne aussi, à un degré significatif d’Emplois être supprimé. « Bien sûr, en Allemagne, une substantielle Nombre de Postes à disparaître », a déclaré chef de la direction de Christian Sewing le « Handelsblatt ».

leur nombre, n’a pas dit. « Il est cependant important de savoir que précédemment, la Réduction prévue dans le cadre de l’Intégration de la banque Postale est déjà dans le nombre Total inclus », a-t-Sewing ajouté.

Comme la Deutsche Bank, le Dimanche, avait informé qu’il veut jusqu’à la Fin de l’Année 2022 dans le monde, environ 18 000 de quelque 91 000 emplois à temps plein pinceau.

Un Nombre pour l’Allemagne, a appelé à l’établissement de Crédit n’est pas. La Deutsche Bank veut notamment le Aktienhandelsgeschäft retirer.

d’Après un Rapprochement avec la Commerzbank n’est pas approprié a été considérée veut Sewing la Deutsche Bank d’abord à faire avancer toute seule: « Il ne sert à rien maintenant un troisième ou quatrième Fusionsanlauf avec la Commerzbank à parler. Nous avons pour ce Solitaire décidé, maintenant, laissez-nous contacter d’abord faire une fois“, dit-il.