closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 27 Mai

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

Une étude effectuée par le Bureau du Recensement AMÉRICAIN, en collaboration avec cinq organismes fédéraux constaté qu’un tiers de tous les Américains sont aux prises avec l’anxiété ou la dépression au milieu du coronavirus pandémie.

Avec au moins 100 000 décès signalés aux États-unis en raison du coronavirus et le mois de long séjour à la maison les commandes de sectionnement des milliards à l’échelle mondiale, de la santé mentale est devenue un grave problème.

L’étude, qui a été lancé le 23 avril, a couru pour une période de 90 jours et des données recueillies à partir d’environ 40 000 personnes.

Selon les résultats, 47,4% des adultes âgés de 18 à 29 ans ont montré des signes d’anxiété ou de dépression, où seulement 19,8 pour cent des adultes dans leurs années 70 qui ont présenté des signes.

POURQUOI NE ZOOM d’ÉCHAPPEMENT VOUS? La SCIENCE A UNE RÉPONSE

Les résultats auraient également montrer une corrélation directe à la pandémie, comme une question relative à la dépression à partir d’une étude de 2014 rapporté près de 50 pour cent de moins que les adultes qui ont présenté des signes.

les Gens avec moins d’éducation et dans le groupe d’âge 18-29 aussi avaient des taux plus élevés d’anxiété et de dépression, selon l’étude.

Hispaniques et noirs adultes ont également montré des taux plus élevés de dépression que les Asiatiques ou les communautés blanches qui ont fait l’objet, selon les données.

les communautés Noires aux états-UNIS, tels que les communautés, à Chicago, par exemple, ont également statistiquement été les plus durement touchés par le coronavirus, selon les experts de la santé.

CORONAVIRUS EXERCE un LOURD TRIBUT SUR les NOIRS DANS des ENDROITS COMME CHICAGO

les Noirs Américains représentaient plus de 50 pour cent de Chicago coronavirus cas et près de 75% de la ville ont rapporté COVID-19 décès liés au début d’avril.

L’étude vise à recueillir des données pour mesurer “les effets sociaux et économiques de COVID-19 sur les ménages Américains”, selon le Bureau du Recensement AMÉRICAIN.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Le sondage permettra de surveiller Américain de la santé mentale et aligner “national de la santé objectifs, évaluer les politiques de santé et de programmes, et de suivre les changements dans les comportements de santé et l’utilisation des soins de santé”, selon les Centers for Disease Control and Prevention (CDC) et le Bureau de Recensement.