Avec des Chiffres noirs de Tesla avaient, de toute façon, seuls les grands Optimistes compter, mais alors beaucoup, de toute Perte, mais alors, rien de surprenant.

le Coût Élevé de la Production et de la Livraison du Hoffnungsträgers Model 3 ont Elektroautobauer Tesla au deuxième Trimestre surprenant profondément dans les Chiffres rouges apporté.

▶︎ alors que Tesla a exprimé la Perte Annuelle de 717,5 sur 408,3 Millions de Dollars (366,5 Millions d’Euros). Mais les Attentes ont été de la les Analystes de Wall Street malgré tout, loin s’en faut.

les Investisseurs, qui vint le Rapport de gestion n’a pas bien: L’Action s’est écrasé dans la Négociation, le Mercredi de plus de dix pour Cent. Depuis le Début de l’année, le Cours a déjà augmenté de 20 pour Cent, bien que ce dernier en fait, pendant un certain Temps assez raide était allé.

Tesla a la Bourse sur les Chiffres rouges, mais avec autant de Perte n’était pas prévu. Aussi, le Chiffre d’affaires a que les Prévisions des Analystes ne remplissent pas, en dépit d’une forte Augmentation de près de 60 pour Cent en glissement annuel à 6,4 Milliards de Dollars.

L’Entreprise démarre son Activité avec le premier plus favorables de la Voiture électrique, la Model 3, depuis quelque Temps, massivement, ce qui ne coûte beaucoup d’Argent.

Le Auslieferungsziel de 360 000 à 400 000 Véhicules dans l’ensemble de l’Année 2019, a confirmé Tesla, bien que cela en dépit d’un Rekordwerts au deuxième Trimestre très ambitieux apparaît. « Nous travaillons pour nos Livraisons à augmenter », a écrit le chef de l’entreprise Musk, dans une Lettre aux Actionnaires.

au cours des six premiers Mois de Tesla est à peine plus de 160 000 Véhicules à la Clientèle, en particulier au Début de l’année, il y avait d’énormes problèmes de logistique pour les premières Livraisons du Modèle 3 en Europe et en Chine.