ce n’était pas juste un Steve-Jobs-Show, comme son Successeur Tim Cook (58), au Siège d’Apple à Cupertino (Californie), le Monde a dit, comme il l’Avenir de son Culte Entreprise. Car il aidait pas qu’il s’cette Semaine, Super Stars comme Réalisateur Steven Spielberg (72), de Divertissement Icône Oprah Winfrey (65) ou les Actrices de Hollywood Reese Witherspoon (43) et Jennifer Aniston (50) pour l’Aide apportée.
Toutefois, on pourrait sa Présentation historiquement ainsi que le Fondateur d’Apple Steve Jobs († 56), le 24. Janvier 1984, le Macintosh et le 9. Janvier 2007, l’iPhone hervorzauberte. Car les Experts AMÉRICAINS de la foi: Soit ce sera le sauve Tournant, le plus précieux des Entreprises du Monde loin de « Gadgets » et un Service de Géants. Ou c’est le Début de la Fin d’Apple est Envolée.
au Lieu d’un nouvel iphone de présenter, a déclaré Tim Cook, que, dans l’Avenir, Hollywood, Netflix et les Banques enchaîner. Apple veut des Films, des émissions de TÉLÉVISION et des Jeux Vidéo, de produire et de son Entreprise sur des Messages ou de la Vidéo en Streaming de se déplacer. De même que sa propre carte de Crédit, il doit donner.
beaucoup d’Importance a été la nouvelle de Streaming présentés. Reese Witherspoon (l.) et Jennifer Aniston ont également sur l’Apple BühneFoto: picture alliance / AP Photo
Mais tout cela ne pouvait pas cacher que derrière la Fuite en avant d’une profonde Problème potentiel: en Raison de la chute des Ventes de l’iphone (moins de 15 pour Cent au dernier Trimestre 2018!) Apple a besoin de toute urgence d’un nouveau best-seller. Car le Culte de Téléphone portable est pour les deux Tiers du Chiffre d’affaires total (266 Milliards de Dollars!) qui en est responsable.
« C’est l’un des plus audacieux de Paris dans l’Histoire de la Société », a jugé le des Messages, la Chaîne de télévision CNN. Le Coût de Développement de Cook présenté l’Apple TV+ étaient énormes été.
de la Concurrence a beaucoup d’Avance
mais surtout, il y aurait déjà abondamment concurrentes, l’une longueur d’Avance. Netflix, Amazon, HBO Now et, bien sûr, le Géant Disney, juste des Producteurs d’Hollywood 21st Century Fox a avalé.
« La Diffusion de Marché aux etats-UNIS, est déjà saturé », a également déclaré Colin Gilles, Directeur du Investmentberatungs Entreprise de Chatham Roads Partenaires.
Il croit: « Apple TV+ n’est pas Netflix-Killer. » Car Netflix ai déjà 139 Millions d’Abonnés dans plus de 190 Pays. Amazon Prime a tout de même 100 Millions. En dehors de cela, a annoncé la chaîne HBO, Mère Time Warner, cette Année aussi en Streaming Réussi à entrer.
L’Air est donc plus mince. Cela ne change rien au Fait que Apple mondial de la Réserve de 1,4 Milliard de Propriétaires d’Appareils IOS, il a maintenant un Paquet de Service pourrait inciter.
Même si Apple a fait un grand Morceau de Streaming Gâteau attraper, il est peu probable que cela le manque de Revenus, par le Recul des Ventes d’iPhone en les neutralisant. Les analystes s’attendent à 2019 un Chiffre d’affaires Baisse de 25 Milliards de Dollars! Par Comparaison, Le Chiffre d’affaires total de Netflix était l’Année dernière, à « seulement » de 15,8 Milliards de Dollars.
Même lors de son Application de Nouvelles rencontre d’Apple sur la Résistance. Ainsi, les dons de Journaux comme le « New York Times » ou le « Washington Post » de la Société d’un Panier. Et Netflix et Disney ont montré Apple TV+ l’Épaule froide, car la Concurrence en tant que Possibilités d’arriver.