closeVideo
Long Island maman et COVID-19 survivant s’ouvre sur le don de plasma sanguin
Survivant du Corps fondateur Diana Berrent sur le lancement de son groupe pour l’aider à trouver un coronavirus guérir.
recevez les dernières nouvelles sur le coronavirus et plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.
Récupéré COVID-19 patients Diana Berrent ouvert jusqu’à la « Fox News « Aperçu » podcast du mercredi au sujet de son expérience en tant qu’état de New York tout d’abord confirmé de coronavirus cas.
« j’étais à une réunion le lundi, Mars 9, où … j’ai appris plus tard, plusieurs des personnes qui étaient à la réunion n’avaient été lors d’une conférence dans les jours précédents, dans les tout premiers mois de Mars dans la ville à l’Hôtel Sheraton, où il y avait eu une épidémie, » Long Island résident Berrent rappelé.
ABONNEZ-vous ET TÉLÉCHARGEZ LE FOX NEWS APERÇU
« personne N’est allé à la réunion intentionnellement savoir à ce point qu’ils n’étaient pas symptomatique. Mais tout le monde à la réunion n’a infecté », poursuit-elle. « Il n’y avait que huit d’entre nous, qui est sous les 10 recommandé [par la CDC], juste important de garder à l’esprit. Et il y avait des gens avec qui j’avais rencontré un couple de fois avant. Donc [il] n’était pas sociaux. Il n’y a pas de partage de la nourriture ou quoi que ce soit d’autre.
« Mais tout le monde n’a marché. Et une personne est décédé depuis une couple de semaines. »
pas au courant qu’elle avait été infectée, Berrent retourné à la maison pour sa famille. Quatre jours plus tard, elle a commencé à ressentir des symptômes.
« je me suis réveillé le matin du vendredi 13 … et il n’y a rien de subtil à ce sujet. J’ai eu des cloques dans le fond de ma gorge. J’ai eu au moins 102 [degrés] de la fièvre et j’ai eu une infection des voies respiratoires. Je me sentais comme si j’avais une enclume sur ma poitrine, » dit-elle. « La première chose que j’ai fait, et je les remercie de la bonté de tous les jours, est accessible en 15 minutes de se réveiller avec ces symptômes, j’ai attrapé mon portable et quelques autres choses et je suis allé dans ma chambre et je suis resté dans l’auto-isolement.
NY MÈRE ESPÈRE POUR vous CONNECTER COLLÈGUES COROANVIRUS SURVIVANTS AVEC des CHERCHEURS
« d’Autres que de la laisser pour aller faire le test, je n’ai pas quitté les quatre coins de ma chambre pendant 18 jours, » dit Berrent, qui a ajouté à l’hôte Dave Anthony: « je pense qu’il y a une impérieuse devoir civique pour assurez-vous que si vous êtes infecté, l’infection s’arrête à vous afin que vous n’êtes pas responsable de la poursuite de la propagation. »
Berrent a d’abord été incapable de coroanvirus en raison du manque de disponibilité, et besoin de l’aide d’membre du Congrès Démocratique Suozzi Tom. Après un test positif, elle a vu une fenêtre d’opportunité et a passé son temps dans l’isolement le lancement d’une organisation pour aider les autres personnes touchées par le virus.
« Ils avaient cette sorte de » Ah-ha! » moment de réaliser que… je serais l’un des premiers survivants. Et avec qui est venu à la fois de la responsabilité, mais aussi une opportunité incroyable. »
— Diane Berrent
« Ils avaient cette sorte de » Ah-ha! « moment de réaliser que … si tout va bien, je serais l’un des premiers survivants », Berrent dit. « Et avec qui est venu à la fois de la responsabilité, mais aussi une opportunité incroyable.
« je n’ai pas de formation en science, pas de la santé publique arrière-plan, mais je me souviens juste assez de ma 10e année de biologie à réaliser que je voudrais sortir avec des anticorps et ces anticorps pourraient potentiellement fournir de l’immunité. Et si l’on pouvait rassembler, vous savez, je pourrais avoir une personne de sorte de superpuissance dans mon sang à la fin de ce virus. Mais, il y des milliers à venir après moi. Et si nous pouvions mobiliser en tant que mouvement de masse, que nous pourrions avoir une puissance incroyable », a expliqué Berrent.
Berrent lancé Survivant Corps de rallye récupéré COVID-19 patients et de ceux encore la lutte contre la maladie à faire don de leur sang, le plasma, l’universitaire et les études de médecine
« Ce Survivant Corps a vraiment fait, nous avons lancé un appel aux armes, littéralement bras, car à l’intérieur du bras de tous les COVID-19 survivant est l’anticorps avec le plasma qui aidera nous conduire à un remède, » at-elle expliqué. « Et nous sommes donc mobiliser une armée de bénévoles à sortir, à faire don de plasma, don de leur sang, de participer à tous les champs de recherche du programme d’essais qui se passe à partir de la scientifique, médical et de la communauté universitaire. »
CLIQUEZ ICI POUR CORONAVIRUS COUVERTURE
Berrent a déjà fait un don de plasma à quatre reprises depuis contracter le virus et a maintenant « permanent rendez-vous hebdomadaires. »
« Nous constatons que [que] les anti-virus plus vous êtes exposé à, elle ressemble de plus en plus malade que vous obtenez, » at-elle expliqué. « Donc, si nous pouvons vacciner les personnes avec un coup de pouce de l’anticorps, il pourrait vraiment les protéger à long terme. »
« Elle a vraiment le direct potentiel d’économie, disent-ils, de trois à quatre vies par le don. »
Pour entendre l’intégralité de l’interview, abonnez-vous et téléchargez Le FOX News réduction sur votre podcast préféré joueur.
Le FOX NEWS RUNDOWN est une news du quotidien le matin podcast offrant une plongée profonde dans la majeure et controversée des histoires de la journée.