closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 2

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

police anti-Émeute en France ont été accueillies avec des éclats de débris qu’ils ont tiré du gaz lacrymogène dans une foule de manifestants à Paris qui s’était rassemblée à une réunion non autorisée, mardi, et a commencé à feux.

des Milliers de personnes se sont rassemblées pour protester contre la militarisation de la police et de l’injustice raciale, selon L’Associated Press.

Le rallye Paris aurait rendu hommage à Adama Traore, un français noir homme qui est mort en garde à vue. Les protestations viennent que de diverses manifestations ont aussi éclaté dans les États-unis sur la mort de Minneapolis homme George Floyd.

« Lorsque vous refusez de traiter le problème du racisme … il conduit à ce que nous voyons dans les États-unis, » Dominique Sopo, à la tête de la française militant du groupe SOS Racisme, a déclaré à L’AP. « Le cas de George Floyd echoes ce qui nous fait peur en France. »

LOUISVILLE POLICE: HOMME TUÉ PAR les OFFICIERS AVAIT DIRED d’ABORD, SUVELLINANCE VIDÉO MONTRE

Floyd est décédé le 25 Mai en garde à vue lors de Minneapolis après-agent Derek Chauvin s’agenouilla sur son cou pour plus de huit minutes dans un moment pris sur le téléphone portable de la vidéo. Vendredi après-midi, Hennepin County Procureur Mike Freeman a annoncé que Chauvin avait été accusé au troisième degré, le meurtre et au deuxième degré, l’homicide involontaire coupable.

Freeman affirmé que la preuve contre Chauvin comprend des séquences vidéo à partir d’un spectateur, le corps, les images vidéo, les déclarations de témoins et d’un premier rapport du médecin légiste.

le Procureur Général William Barr a publié un communiqué samedi aborder la mort de Floyd, dire que le gouvernement fédéral peut intervenir pour aider les entités locales si le maintien de l’ordre public, est devenu un problème.

L’actualité de la Paris émeutiers vient sur le même jour que les sources du gouvernement fédéral dans les états-UNIS affirment également envisager un mouvement Antifa contre les agitateurs, dans un effort visant à l’arrestation de fonctionnaires de haut rang au sein de l’organisation.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Il est à craindre que le radical de gauche du groupe, les organisateurs pourraient tenter de piloter l’activité en cours dans plusieurs villes suburbaines et rurales, les quartiers, les seuls à être atteints avec des armées de citoyens.

« Antifa le sait, » un gouvernement de l’intelligence de la source qui a parlé sous couvert d’anonymat, a dit à Fox News. « Locales et les autorités de l’état ont à obtenir une poignée sur ce point car si elle se déplace vers la banlieue, plus de gens vont mourir. »

Fox News Hollie McKay et L’Associated Press a contribué à ce rapport.