closeVideo

les fans de NASCAR de retour aux stands pour le GEICO 500

Pilotes appuyez sur le Talladega Superspeedway en Alabama; Fox Nouvelles contributeur Joey Jones a un aperçu.

NASCAR de retour à la compétition déplace à Talladega Superspeedway, avec de nouvelles règles en place après Ryan Newman effroyable crash dans l’ouverture de la saison à Daytona 500.

L’Alabama piste admettre jusqu’à 5 000 fans dimanche — avec au moins deux équipes de NASCAR face à un coronavirus effrayer tout en NASCAR sera à l’affût de la nouvelle banni drapeau Confédéré.

Photo par Jared C. Tilton/

Corey LaJoie et Denny Hamlin sont dans un étrange querelle qui a commencé sur les médias sociaux et la montée jusqu’à ce que la NASCAR est intervenu le week-end dernier en les convoquant à la fois les pilotes à un face-à-face. Et Joey Logano qui a fait naufrage le mois dernier par Chase Elliott comme les deux couru pour la victoire à Bristol, a clairement fait savoir qu’il n’a pas l’intention de donner Elliott un pouce de place sur la piste.

ce sont en effet des moments étranges, la NASCAR, l’un des premiers grands sports de retour à la compétition de la série avec ferveur allés de l’avant au cours de la pandémie. Cette course sera la neuvième pour l’élite de la Coupe de la Série depuis le 17 Mai, la reprise, et les restrictions sont progressivement levées.

Les 5 000 fans dans les tribunes arrivera tout juste 48 heures après la Stewart-Haas Racing a confirmé deux inconnus employés testé posté pour COVID-19. L’équipe Penske, a déclaré samedi qu’il avait un employé de test positif. Les employés sont mis en quarantaine et ne font pas partie du nombre limité de membres de l’équipage autorisé à passer à la piste en vertu de virus règles.

SHR dit robuste “protocoles” sont en place pour atténuer la propagation du virus, tout en préservant la santé et la sécurité de tous les membres de l’organisation et une plus grande communauté.”

NASCAR a refusé de divulguer toute information sur les coronavirus tests ou si les membres du personnel ont refusé l’entrée à des événements après la traversée de l’obligatoire des examens de santé à la piste. Talladega est un warm-up pour l’expansion de l’admission, le mois prochain. NASCAR, a déclaré cette semaine à 30 000 le nombre de personnes peuvent assister à la All-Star race dans le Tennessee et le Texas Motor Speedway plans pour permettre aux fans lors de son événement.

Un coup d’oeil à ce qui se passe à Talladega:

de NOUVELLES RÈGLES

Newman était dans un pénible accident en course pour la victoire dans le dernier tour à Daytona en février. Sa voiture a été frappé par-derrière, de filés et est allé dans l’air. Il a été frappé par une autre voiture et continuer à rouler dans ce qui semblait être potentiellement fatale.

Newman a subi une blessure à la tête, mais a été libéré de l’hôpital 48 heures plus tard. Il a continué à se redresser au cours du coronavirus à l’arrêt et renvoyé à la course lors de la NASCAR ai repris la piste en Mai.

les Modifications apportées à la voiture pour Talladega comme un résultat de Newman crash, notamment l’élimination de l’aéro conduits à superspeedway pistes, une réduction de la taille de corps de papillon et maintenant glisser le ruban doit être appliqué sur toute la longueur de la partie inférieure faisant face vers l’arrière surfaces du couvercle pare-chocs arrière. Les changements sont pour les superspeedways seulement, mais les équipes ont nulle connaissance pratique de leur effet.

Le résumé de l’annexe a éliminé la pratique et de la séance de qualification pour les pilotes auront leur premier ressentir leur Talladega voitures quand ils montent dans leurs cockpits dimanche.

Cinq fois Talladega gagnant Brad Keselowski a remporté à deux reprises depuis la NASCAR a repris et est parmi ceux qui ont “pas sûr à quoi s’attendre.”

“je pense que la liste des changements est si grand que je vais avoir un moment difficile d’anticiper comment les voitures vont à conduire,” Keselowski a dit. “Les petites variations dans la manière dont les lecteurs de voiture peut faire une grande différence à la façon dont ils le projet, donc ça va être beaucoup de l’apprentissage que nous allons dans la course. »

dit-Il raisonnable de conduite peut empêcher le multi-accidents de voiture qui sont un aliment de base à Daytona et Talladega.

“Vous espère que tout le monde est intelligent et qu’ils prennent des risques, vous avez pour prendre des chances d’apprendre”, Keselowski a dit. “Mais par la même occasion vous espère qu’ils ne prenez pas de risques qui sont potentiellement mortel pour tout le monde du jour et provoque de gros des épaves. Tout le monde a différentes motivations, enjeux, objectifs et ils ont tous sorte de se faire jeté dans la grande marmite à Talladega avec aucune pratique. Nous allons voir ce qui se passe.”

LE DRAPEAU BAN

NASCAR il y a cinq ans, a déclaré qu’il ne serait plus permettre aux fans d’afficher le drapeau Confédéré lors d’événements, mais n’a jamais rien à faire respecter l’interdiction. Maintenant, en réponse à conducteur Bubba Wallace appel du drapeau à être rejetée, de la série les dirigeants disent qu’ils sont sérieux au sujet de l’application de la loi.

Mais ils n’ont pas indiqué des plans sur la façon dont ils vont le faire. Le drapeau est généralement effectué à des emplacements de camping et au-dessus de l’véhicules de loisirs, qui foule le terrain. Talladega est ne permet pas de camping à l’intérieur de la piste, de sorte que le dimanche ne peut être une véritable épreuve de NASCAR de l’application de la capacité.

le Vétéran pilote de Brendan Gaughan, rendant son deuxième départ de ce qu’il croit être sa dernière saison, a déclaré la NASCAR est, au moins, de regarder la grande image.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

“NASCAR il y a cinq ans fait une affaire où ils ont essayé de se débarrasser de lui sans sortir trop de limites,” dit-il. « Mais maintenant, le monde a changé, où vous pouvez sorte de pas plus de ces limites et de faire le changement, et ils ont fait une très positif. Il sera excellent pour notre sport, comme un tout. Je pense que nous allons gagner beaucoup de nouveaux fans et beaucoup de gens vont être en accordant une attention, et c’est très bien pour nous tous.”

LES QUERELLES

Hamlin, qui a remporté son troisième Daytona 500 en février, a été étoffé avec LaJoie sur Twitter pendant des mois. Il semblait inoffensif au premier abord — il n’était même pas évident qu’ils étaient sérieux — mais a pris un tour la semaine dernière.

Après Hamlin a attiré les meilleurs point de départ pour la dernière semaine de course à Homestead-Miami Speedway, où Hamlin perdu trois chances lors d’un championnat en fin de saison des courses, LaJoie a dit Hamlin allait gagner la course, car il n’y avait rien sur la ligne. Que coup bas ont intensifié la guerre des mots, incitant à la NASCAR d’étape en étape, avec une piste de réunion,

Hamlin, qui a en effet la victoire à la Ferme dimanche dernier, a déclaré après la course, la querelle était plus. Mais LaJoie dans son podcast hebdomadaire suite à l’affrontement jusqu’à ce que finalement faiblesse jeudi avec les médias sociaux post en s’excusant pour son rôle dans les querelles.

LaJoie a expliqué sa position lors d’un Zoom session avec des journalistes et a déclaré que les deux ont tort.

“j’ai exécuté ma bouche un peu plus que ce que je devrais avoir? Oui. Voulait-il faire des choses qu’il a regretté? Oui. C’est comment nous en sommes arrivés à cette situation,” dit LaJoie. “Nous sommes deux adultes. Nous avons tous les deux des enfants. Nous avons tous les deux des emplois et des moyens de subsistance qui sont plus gros que ce petit tiff nous ont en cours.”

pendant ce temps, Logano a pas pardonné à Elliott pour l’erreur qui leur a pris tant de la course sur le dernier tour à Bristol. Logano a refusé de couper Elliott n’importe quelle pièce, sur la piste comme il a couru Hamlin pour la victoire la semaine dernière en rendant difficile Elliott à obtenir au-delà de lui toutes les chances Logano avait.

Elliott sèchement, a déclaré après la course, il a besoin d’apprendre à gérer baignée de trafic de mieux et de ne jamais mentionné Logano plus précisément.

Logano a clairement fait savoir qu’il n’a aucun intérêt à sortir de Elliott façon.

“Vous faites la course de la même façon qu’ils course, vous. Vous ne pouvez pas faire les choses sans les répercussions d’une certaine sorte. Vous m’a coûté une victoire, je vous coûter la victoire. Ces types de choses aller comme ça, » dit-il.