closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 26 juillet

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Trois hommes ont été abattus, l’un d’eux grièvement blessé, et une femme a été touché par un éclat d’obus à Dallas bar des sports par un suspect qui avait été refusé à l’entrée, a indiqué la police.

police de Dallas a dit à Fox Nouvelles dimanche que le suspect, qui était toujours en fuite, a été parmi les trois hommes qui n’étaient pas laisser à la barre sur le bord de la Rivière Boulevard qui était à pleine capacité en raison de l’coronavirus règles.

la Police a dit qu’il est allé à sa voiture et revint avec un « assaut de type d’arme. » Le portier, qui avait refusé l’homme entrée, obtenu les portes.

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Le suspect, les flics dit, a tiré dans le bâtiment, causant des blessures signalées.

Le tireur présumé, puis est allé à l’arrière de la barre où il a été « confronté par des mécènes, » et ils ont tiré sur le suspect.

Une fusillade a lieu après trois hommes auraient été vus refuser l’entrée d’un bar à Dallas.

Le jeu de tir à gauche de la barre avant de les flics sont arrivés sur la scène.

Un patron qui était à l’intérieur pendant le tournage a dit qu’elle craignait pour sa vie.

“oui, ils l’ont poussé en dehors du restaurant et verrouillé les portes et il entra dans sa voiture et il a juste commencé à la pulvérisation de la place,” Micaela Dartson dit.

“Il y a des coups de feu et de verre, qui vole partout et nous avons tous touché le sol”, ajoute-elle. “Vous pouvez dire que c’était un fusil d’assaut. Je veux dire, il y avait beaucoup de coups de feu, c’était incroyable.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Une victime aurait été abattu dans le bras. La deuxième victime a souffert de la non-vie en danger de blessures. La dernière victime a été déclarée dans un état critique dans un hôpital à proximité.