closeVideo

Tammy Bruce: Cuomo de la maison de soins infirmiers afin obscène, »et pire

Tammy Bruce traite de la critique Gouverneur Andrew Cuomo est face à plus de sa maison de soins infirmiers de l’orientation pendant les coronavirus crise

New York Gouv. Andrew Cuomo a déclaré samedi que New York “écrasé” de la courbe et “l’impossible” que l’état commence à ré-ouvrir après le pic de la coronavirus pandémie semble avoir réussi, même comme il fait face à des critiques sur sa gestion du virus.

“Nous avons fait l’impossible. Lundi NYC ouvrira la première phase. Nous n’avons pas simplement aplatir la courbe — nous écrasait. #NYTough »

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Le tweet vient comme la Ville de New York se déplace dans la première phase de ré-ouverture, et d’autres parties de l’etat sont déjà entrés dans la « phase deux ». Phase 2 « permet à bureau, les travailleurs, les services immobiliers, dans les magasins de magasins de détail et de certains services de salon de coiffure à reprendre, selon le gouverneur du site web.

New York a été l’un des états les plus durement touchés par le nouveau coronavirus, avec plus de 30 000 décès par le virus de samedi, selon un décompte par l’Université Johns Hopkins, malgré la mise en place d’une dure série de verrouillage des mesures en réponse qui a vu les entreprises, les écoles et les activités de loisirs les volets pendant des mois.

Cuomo a été largement salué pour son calme, mais ferme la manipulation du virus dans les premiers jours de l’épidémie, où sa mesuré les conférences de presse quotidiennes, souvent, par contraste avec le Président d’Atout plus combatif de la Maison Blanche des séances d’information.

Mais comme le nombre de décès enrichis de façon spectaculaire, Cuomo ont été examinés, en particulier pour un-modifié le 25 Mars, afin que les maisons de soins infirmiers requis pour prendre en COVID-19 patients, où les personnes âgées, les plus susceptibles de souffrir de graves symptômes du virus, ont été hébergés.

Un cinglant à l’Associated Press rapport le mois dernier a révélé que plus de 4 300 coronavirus-infectés personnes âgées, les patients ont été envoyés à des personnes vulnérables maisons de soins infirmiers. L’état a estimé que plus de 5 000 maison de soins infirmiers et à long terme-de l’établissement de soins des patients sont morts de coronavirus, mais un Quotidien de l’Appelant rapport a constaté que New York pouvait être considérablement sous-déclaration des décès.

Vidéo

CUOMO est TOUJOURS debout PAR le CORONAVIRUS MAISON de soins INFIRMIERS de l’ORDRE en DÉPIT de DÉCÈS

Elle a conduit à des appels de Cuomo adversaires politiques pour le Ministère de la Justice à ouvrir une enquête sur la maison de soins infirmiers décès. Cuomo et son administration ont essayé de détourner la critique, en disant que c’était suivant les lignes directrices émises par la Trompette de l’administration.

« New York du président des organismes d’orientation, » Cuomo a déclaré le mois dernier. « …. Ce que New York n’a suivre ce que l’Administration Républicaine a dit de le faire. Ce n’est pas ma tentative de politiser il. C’est ma tentative de dépolitiser il. Afin de ne pas critiquer l’état pour la suite du président de la politique. »

Les lignes directrices dire une maison de soins infirmiers « peut accepter un résident diagnostiqué avec COVID-19 … tant que l’installation peut suivre CDC d’orientation. » La direction a également dit: « les maisons de soins infirmiers doit admettre toutes les personnes qu’ils auraient normalement admettre à leur installation, y compris les personnes dans les hôpitaux en cas de COVID-19 a été/est présent. »

New York a finalement changé la politique du 10 Mai. Désormais, les hôpitaux ne peuvent envoyer des patients qui ont testé négatif pour COVID-19 maisons de soins infirmiers.

pendant ce temps, le New York économie devrait prendre une raclée à partir du mois de long, ces interdictions, avec des estimations de la ville Indépendante de Bureau du Budget que la Ville de New York peut perdre de 475 000 emplois en Mars prochain, et de voir un de 9,7 milliards de dollars diminution des recettes fiscales au cours des deux prochaines années.

en plus de cela, New York, a récemment été frappé par une série de manifestations, d’émeutes et de pillages en réponse à la mort de George Floyd en garde à vue à Minneapolis.

CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS

Mais Cuomo et New York sont dans l’ensemble en espérant que le pire de la crise est derrière eux. Cuomo a annoncé samedi que le virus a tué 35 personnes à travers l’état dans les dernières 24 heures d’un sommet de plus de 700 un jour en avril. Elle vient après la Ville de New York n’ont signalé aucun nouveau décès en une seule journée plus tôt dans la semaine, selon le New York Post.

“Donc nous aimerions voir personne mourir dans l’état de New York jamais. Mais c’est vraiment, vraiment une bonne nouvelle,” Cuomo a déclaré aux journalistes. “Et par rapport à l’endroit où nous étions, c’est un gros soupir de soulagement. “

Fox News Marisa Schultz a contribué à ce rapport.