closeVideo

New York Gouv. Andrew Cuomo changements de position sur la police de new york de la manipulation des émeutiers

Comme New York phases de son mois de verrouillage en réponse à la coronavirus pandémie, Gouv., Andrew Cuomo, a averti les New-Yorkais, samedi, pour rester “smart” sur les précautions à prendre, même avertissement fêtards dans la Big Apple de ne pas “me faire venir là-bas” en fuyant les précautions.

“je dis aux citoyens de cet état qui sont ceux qui accompli l’impossible, ils sont ceux qui, de réduire les taux de transmission: Vous devez rester intelligent. Continuez à faire ce que nous faisons. Ne laissez pas la,” il a déclaré lors d’une conférence de presse ce samedi. “Ne pensez pas que, ” eh Bien, maintenant nous sommes à la réouverture. Tout est très bien. La météo est mieux. Tout est très bien. J’entends de New York est de bien le faire.’ Il est, mais seulement à cause de ce que vous faites.”

CUOMO, SOUS le FEU DE CORONAVIRUS RÉPONSE, DÉCLARE NEW YORK ‘ÉCRASÉ’ LA COURBE

“C’est le secret d’un jour. Vous arrêtez de faire ce que vous faites. Vous allez voir ces numéros tour, dit-il.

plus Tard, il tweeté un message d’avertissement en réponse à une vidéo de la foule des New-Yorkais se complaire dans les rues avec peu de porter des masques ou de distanciation sociale: “Ne me faites pas venir de là-bas”

Lors de la précédente conférence de presse, il a déclaré que “la nouvelle est bonne” à partir des données qu’ils reçoivent de l’etat passe par différentes phases de la quatre-stade de la ré-ouverture du processus. En particulier, il a souligné des données montrant que les hospitalisations sont les plus bas depuis le 20 Mars.

les PRÊTRES CATHOLIQUES, les JUIFS ORTHODOXES SUE CUOMO, DE BLASIO PLUS de PLAN de RÉOUVERTURE

Cuomo a été critiquée pour sa gestion de la pandémie, avec des critiques pointant vers un maintenant-modifié afin que requis maisons de soins infirmiers, de prendre en COVID-19 patients, où les personnes âgées, les plus susceptibles de souffrir de graves symptômes du virus, ont été hébergés. Cuomo et de son administration, à soutenir que c’est à la suite des lignes directrices émises par la Trompette de l’administration.

Vidéo

Mais, Cuomo a noté que, comme les autres états sont de voir une augmentation du nombre de cas et les hospitalisations, il y a jusqu’à présent, aucun des indicateurs de ce qui se passe à New York, même si l’état a été la plus touchée du pays, en particulier dans la Ville de New York.

“Donc, nous l’avons fait. Nous l’avons apprivoisé la bête. Nous sommes maintenant à cent quatre vingt degrés sur l’autre côté. Le meilleur nombre, le plus faible nombre de décès que nous avons vu depuis la route,” dit-il. “Et c’est le numéro que je connais tourne mon estomac et transforme tout le monde de l’estomac dans cet état. C’est le nombre qui est le plus douloureux et c’est le niveau le plus bas depuis que cela a commencé.”

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Mais il a averti les New-Yorkais à la prudence, et pour les gouvernements locaux de “faire respecter la loi.” Il a également renouvelé les appels pour des manifestants à la suite de la mort de George Floyd pour être testé au milieu des craintes que la contestation peut être un terrain fertile pour COVID.

“Pour les manifestants. Je dis porter un masque. C’est la loi”, dit-il.