La Rémunération allemand, des Managers sont à l’Année précédente, selon une Étude sur un nouveau Record a augmenté.
En Moyenne, grimpé à 2018, la Rémunération des Vorstandschefs Dax, Groupes, toute l’Année, en fonction de 3,6%, à 7,5 Millions d’Euros, à partir du Lundi publié d’Évaluation de la Société de conseil hkp-Group indique.
Un Manager qui domine tous les autres et même bien au-delà. Stefan Heidenreich, a obtenu plus de deux fois plus que le Numéro deux sur la Liste! À la Fin de l’année, retraité de longue date Beiersdorf-Chef est clairement la première Place de la Liste, avec une Rémunération totale de 23,45 Millions d’Euros. Il a surtout le Paiement pluriannuels Bonus perceptible.
Rang Sur deux a suivi, selon cette méthode de Calcul de l’Alliance Guidon Oliver Étudiant avec 10,33 Millions d’Euros. SAP-Chef Bill McDermott vint donc à 9,97 Millions d’Euros.
ont été Évaluées jusqu’à présent, le présent rapports sur les rémunérations atteignent 28 sur un total de 30 Entreprises de l’Indice boursier allemand Dax cotées en bourse. Les Rapports du Prestataire de services de paiement Wirecard et du Industriegasekonzerns Linde sont donc pas encore.