closeVideo

Hot-dogs: Comment l’Amérique a perdu et retrouvé sa fierté nationale

Origines: d’Où vient l’Nathan Fameux Hot-Dog de Manger de la concurrence est-il originaire? George Shay, le Président de la Ligue Majeure de Manger, fournit la réponse et révèle comment Joey Chestnut a retrouvé la fierté de l’Amérique.

Joey Chestnut a cassé un hot-dog manger record du monde pour quand il a abattu 75 en 10 minutes à l’Nathan Fameux Hot Dog Eating Contest au cours de la Quatrième week-end de juillet.

Mais un scientifique pense qu’il aurait mangé plus.

le Dr Smoliga, un vétérinaire et de l’exercice scientifique, qui ont regardé l’événement virtuel de la maison dans le sillage de la coronavirus pandémie, a depuis quelques mois le développement d’une théorie sur la façon dont beaucoup de hot-dogs, une personne pourrait techniquement manger en 10 minutes. La réponse: 83.

LE plus étrange RÉGIONAL de HOT-DOG de STYLES à TRAVERS LE PAYS

Vidéo

sur le TROTTOIR CONCESSIONS: la LIGUE MINEURE de STADES à TRAVERS LE PAYS offrent STADE TARIF-GO

Smoliga, qui est professeur à High Point University en Caroline du Nord, a publié une analyse complète qui a calculé que le numéro de la base, sur près de 40 ans de données à partir de Nathan concours. De Plus, il a utilisé des modèles mathématiques de la performance humaine qui considèrent que les exploits sportifs de l’extrême.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

Les calculs montrent que si l’ajustement de la masse corporelle, professionnel de mangeurs de hot-dog pouvait transporter plus que d’un grizzly ou un coyote, mesurée par la quantité de nourriture par unité de temps. Le principal facteur de la capacité d’une personne de manger des hot-dogs à la fois l’estomac de l’étirement de la capacité à accueillir une grande quantité d’aliments, selon les données.