closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 9 juin.
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
Ils grandissent si vite.
les amoureux de la Nature et les photographes ont été ravis à la mi-Mai, lorsque l’un des plus célèbres ours sauvages dans le pays a été repéré émergent de l’hibernation. En dépit de l’ours est relativement plus âgés, elle est toujours rester actif, comme les quatre nouveaux oursons en marchant à côté de lui indiquerait.
Le 24-year-old de l’ours grizzly, tout simplement nommé 399, a d’abord été repéré cette saison, par nature, le photographe Thomas Mangelsen dans le Grand Teton National Park, près de Parc National de Yellowstone, Le Guardian rapporte. Apparemment, des experts en animaux de l’observation de l’ours étaient inquiets à cause de son âge, 399 peuvent pas survivre à l’hiver.
CHASSEUR À HAWAII CAPTURE PYTHON; les FONCTIONNAIRES ne PEUVENT PAS EXPLIQUER COMMENT IL est arrivé SUR l’ÎLE
Quand Mangelsen repéré 399, il a envoyé un texto le Dr Jane Goodall — un collègue fan de 399 est — pour l’informer de l’ours où il se trouve. “Miraculeusement, elle vit encore!”
Selon la National Wildlife Federation, le grizzli, l’ours à l’état sauvage peut vivre jusqu’à 30 ans, mais la plupart meurent avant l’âge de 25 ans. C’est encore plus rare qu’ils continuent à se reproduire à un âge avancé.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le photographe a été, depuis la publication de photos de l’ours et ses oursons à Facebook. Dans l’un, il a même souligné que « Grizzly 399 stands pour obtenir un meilleur regard sur la foule de plus en plus de supporter les observateurs » qui ont été l’espoir d’apercevoir.
« Ses petits sont de plus en plus rapidement, car ils sont sensiblement plus grands que quand ils ont fait leur apparition il y a quelques semaines. Vendredi Heureux! Être bien, » il a terminé le récent post.
Depuis sa première apparition, 399 a été repéré plusieurs additoinal temps avec ses petits, faisant de lui un favori parmi les touristes et les ours amateurs.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
Le grizzly de la population dans le Yellowstone a été placé sous la protection de l’Espèces en voie de disparition en 1975. Au cours de sa durée de vie, 399 a donné naissance à moins de 22 petits. Non seulement cela, mais elle a aussi consacré beaucoup de son temps à élever les enfants dans la vue du public, faisant d’elle un animal important dans le changement des perceptions du public des grizzlis.