closeVideo

de Baseball de l’histoire de l’unification des Américains

la Ligue Majeure de Basebell propriétaires espère commencer le retard de la saison bientôt au milieu de coronavirus pandémie.

à la Suite d’un effrayant voyage dans sa bataille contre le coronavirus, des Braves d’Atlanta joueur de premier but Freddie Freeman est reconnaissant d’avoir encore une chance de jouer au baseball.

samedi, quatre fois All-Star, qui a dit qu’il ne savait pas s’il avait le temps d’être prêt pour les Braves,’ ouvreur, a révélé qu’il avait une haute température de 104,5 degrés tôt dans sa bataille avec le COVID-19 de la maladie et a prié pour sa vie.

“j’ai dit une petite prière de la nuit,” Freeman dit dans un appel de vidéo conférence. “Je n’ai jamais été chaud avant. Mon corps était vraiment, vraiment chaud. … J’ai dit  » s’il vous Plaît ne prenez pas de moi, parce que je n’étais pas prêt.”

Freeman dit que la fièvre a diminué de 101 le lendemain matin et s’est cassé deux jours plus tard. Il a dit samedi en était à sa neuvième jour consécutif sans symptômes, qui incluent également des courbatures, des frissons et une perte temporaire de son sens du goût et de l’odorat. Il a dit deux autres membres de sa famille, de sa femme et de sa tante, étaient de la récupération après des tests positifs.

Les Braves d’Atlanta’ Freddie Freeman, vu ici à 2019, a révélé l’un de ses prières, comme il a lutté contre le coronavirus. (AP Photo/Jeff Roberson, Fichier)

“C’est très grave”, dit-il, ajoutant que sa famille “fait tout droit,” pour éviter la maladie. “Il encore en quelque sorte arrivé à moi.”

CLIQUEZ ICI POUR le CORONAVIRUS COUVERTURE

Il a été testé positif au début de camp d’été.

“je me sens bien,” dit-il. “J’ai perdu un seul livre. … Je n’ai pas perdu toute force.”

Freeman signalé à Truist Parc pour une séance d’entraînement le vendredi seulement environ une heure après avoir reçu son deuxième test négatif pour le coronavirus, qui lui a valu un certificat médical à jouer.

Les Braves ont déclaré qu’ils prévoyaient de donner Freeman nombreux à chauves-souris que possible avant la saison. Il a eu une course-notation triple-dessus de la tête de voltigeur Ronald Acuña Jr dans la nuit de samedi du intrasquad jeu et aussi attrapé une faute popup par-dessus son épaule.

Freeman apprécier d’être de retour avec l’équipe était évident. Les Braves posté la vidéo sur l’équipe compte Twitter de Freeman, sa chauve-souris et de gant, en disant: “C’est merveilleux”, comme il sortait de la pirogue et regarda sur le terrain vendredi.

“je me sens comme un gamin dans un magasin de bonbons à nouveau,” at-il dit samedi. “Vous oubliez parfois combien vous aimez ce jeu. Je n’ai vraiment manquer. J’étais tellement excitée quand j’ai reçu à la cour.”

Freeman dit que ses jambes étaient douloureux, le samedi après sa séance d’entraînement de vendredi.

“bien sûr, quand vous obtenez votre meilleur joueur de retour, c’est une chose positive et une bonne chose,” manager Brian Snitker dit. “Je suis très heureux pour lui et pour nous aussi.”

Freeman ensemble de la carrière des sommets avec 38 courses à la maison et 121 points produits la saison dernière à l’aide d’Atlanta a gagné sa deuxième année consécutive, NL-Orient titre. Il s’est placé quatrième dans le titre de MVP de vote en 2018.

CLIQUEZ ICI POUR PLUS la COUVERTURE des SPORTS SUR FOXNEWS.COM

Les Braves sont définies à l’ouverture de la saison vendredi prochain à New York Mets.

L’Associated Press a contribué à ce rapport.