closeVideo

Fox News Flash top titres pour le 10 juin

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Un 29 ans, de Boston, l’homme accusé d’avoir volé un SUV avec un chien à l’intérieur de mardi aurait craché sur un policier avant de demander il a contracté le coronavirus et déféqué à l’intérieur d’une voiture de police, ont annoncé les autorités.

Hamza Conner aussi déféqué à l’intérieur de la caserne, de la réservation de domaine, l’État de Massachusetts a indiqué la Police dans un communiqué. Il est chargé de faire des menaces, refusant de s’identifier, résistance à l’arrestation, l’intimidation des témoins et de véhicules automobiles infractions.

Autorités ont d’abord rencontré Conner juste après 10 heures du matin quand Braintree la police a déclaré qu’ils étaient à la recherche d’un blanc Ford Explorer volés dans un magasin pour animaux de compagnie de stationnement. Le véhicule avait un chien à l’intérieur à l’époque, ils ont dit.

FBI, BOSTON AUTORITÉS à la RECHERCHE POUR les HOMMES VU POSANT DEVANT BRÛLÉ voiture de POLICE

Vidéo

Un soldat a été presque frappé par le SUV vers 10 h 50, sur l’État de la Route 3, à Kingston, en plus de 30 miles au sud de Boston, quand il filaient lui, ont annoncé les autorités. Un autre soldat en bas de la route utilisée spike bandes à perforer deux des SUV pneus.

les Autorités étaient à la recherche du véhicule lorsqu’il est écrasé sur une bretelle de la Route 3 à l’ouest de l’État de la Route 44, et Conner ont fui à pied, indique le communiqué.

un Autre soldat a trouvé Conner autour de 11 h 15 à Plymouth.

« Le suspect immédiatement devenu indiscipliné et résistant, a dit qu’il était COVID positif, et a refusé de s’identifier, » ont annoncé les autorités. « Le suspect, puis de cracher au Soldat qu’il était en garde à vue et a continué à cracher à l’intérieur de la voiture pendant le transport. Il a également déféqué dans l’arrière de la voiture et dans les casernes. »

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

des Soldats à la caserne enfilé de plein-corps de l’équipement de protection individuelle (EPI) et de déchets dangereux, de nettoyage de l’équipe a été contacté pour désinfecter le véhicule de police. Les trois soldats qui sont entrés en contact avec Conner ont été mis sur la « brève quitter » et sera suivi par le coronavirus symptômes.

L’homme qui possédait le SUV a été réunie avec son chien. Conner est prévu pour être mis en accusation à distance à Plymouth Tribunal de District.