closeVideo
Fox News Flash top titres pour le mois de juillet 13
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.
le Premier Ministre Britannique, Boris Johnson, a exhorté le peuple de l’Angleterre à l’usure des revêtements de visage dans les magasins, lundi, à prévenir la propagation du coronavirus, bien qu’il s’est arrêté avant d’émettre une quelconque des prescriptions.
lors de la visite d’ambulanciers à Londres, Johnson a déclaré: « je pense que les gens devraient porter [les revêtements de visage] dans les boutiques.”
royaume-UNI PUB INSTALLE une CLÔTURE ÉLECTRIQUE À LA BARRE POUR s’ASSURER PATRONS SOCIALEMENT DISTANCE: RAPPORT
« Et, en termes de la façon dont nous le faisons, si nous le rendre obligatoire ou non, nous allons être à la recherche à l’orientation — nous allons voir un peu plus dans les prochains jours”, dit-il, selon la BBC.
Johnson commentaires viennent après les critiques accusé son gouvernement de ne pas apporter de la clarté sur le port du masque.
le Premier Ministre britannique, Boris Johnson, le port d’un masque pour le visage, les pourparlers avec le chef de la direction de la London Ambulance Service Garrett Emmerson, à droite, et le Président de la London Ambulance Service Heather-Laurent, lors d’une visite au siège de la London Ambulance Service NHS Trust à Londres lundi. (Ben Stansall/la Piscine via AP)
le vendredi, Johnson a été vu portant un masque pour la première fois, tout en indiquant que le gouvernement envisageait de “strictes” règles pour l’utilisation des masques à l’intérieur.
TRUMP PORTE un MASQUE EN PUBLIC POUR la PREMIÈRE FOIS au COURS de CORONAVIRUS PANDÉMIE
Cependant, au cabinet du ministre de Michael Gove, dimanche, a déclaré à la BBC que les masques ne devrait pas être obligatoire à l’intérieur des boutiques, plutôt dit que c’était « de base, les bonnes manières, la politesse et de considération » à en porter un.
le Travail de l’ombre de la santé secrétaire Jonathan Ashworth a écrit une lettre au Secrétaire à la Santé Matt Hancock, en disant que « des avis contradictoires et des déclarations contradictoires du gouvernement ne fait qu’entraver notre lutte contre le virus. »
« La confusion autour de l’utilisation de revêtements de visage et de savoir s’ils deviendront obligatoires doit être abordée par le biais d’une déclaration de ministres comme une question de priorité », Ashworth a écrit, selon Sky News.
masques sont déjà obligatoires dans les transports publics en Angleterre, en Écosse et en Irlande du Nord. Certains Écossais magasins exigent également des masques, en fonction de la prise de courant. Johnson gouvernement contrôle la politique de santé en Angleterre.
CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS
Le royaume-uni avait 291,685 confirmé de coronavirus cas et 44,915 décès survenus à compter de lundi, selon un décompte de l’Université Johns Hopkins.
L’Associated Press a contribué à ce rapport.