de la Médisance, de Payer pour les avions AMÉRICAIN! Le deuxième Trimestre 2019 estime qu’il n’est pas bien avec Boeing: des Pertes en Milliards de dollars et un chiffres d’affaires de 35% sont à signaler.
Après deux se bloquer avec un total de 346 Morts ne Boeing effet Série 737 Max pour l’instant, de ne plus se démarquer. A Airbus Rival maintenant une énorme Perte fourré. Mais l’Incertitude reste élevée et les Coûts devraient continuer à augmenter.
► La Crise pour que les deux se bloquer avec Flugverboten occupé Série 737 Max de Boeing profondément dans les Chiffres rouges apporté. Au deuxième Trimestre une perte record pour un Montant de 2,9 Milliards de Dollars (2,6 Milliards d’Euros), comme de l’US Luftfahrtriese Mercredi à Chicago, a annoncé.
► Pour Comparaison, durant la même Période de l’année avait Boeing 2,2 Milliards de Dollars mérite. Un nouveau Geschäftsausblick, l’Entreprise en raison de la forte Incertitude au regard de l’objectif de Renouvellement du 737 Max pas partir.
« C’est un Moment crucial pour Boeing », a déclaré le président-Directeur général Dennis Muilenburg, à cause de sa gestion de la Crise par intermittence fortement dans la Critique était conseillé. L’Entreprise mets toujours tout en œuvre pour que le 737 Max de service pourrait être. Pour le Calendrier d’une éventuelle Réintégration de la Krisenjets fait Muilenburg tout d’abord, pas de Données.