BMW-Chef Harald Krüger (53) se produit à partir de. Comment le Groupe a annoncé Vendredi, est Krüger ses en Avril 2020 Contrat est arrivé à expiration le prolonger.
au Sujet de la Succession vais le conseil de Surveillance lors de sa prochaine Réunion le 18. Juillet de conseiller. Dans une BMW de Communication Krüger Vendredi cite: « Le Groupe BMW depuis plus de 27 Ans à mon domicile professionnel. Après plus de dix Ans dans le Conseil d’administration, dont plus de quatre Ans en tant que chef de la direction de BMW Group, moi, je vais maintenant une nouvelle orientation professionnelle et de mes multiples de l’Expérience internationale dans de nouvelles Tâches et de Projets.“
Krügers BMW-Adieu ne vient pas juste surprenant. Lors de l’Assemblée générale en Mai, il avait vivement critiqué la Direction de l’entreprise, surtout Krüger, donné.
25. Juin: Kruger lors de la Présentation d’un Concept-Cars de la prochaine Génération dans MünchenFoto: CHRISTOF STACHE / AFP
Un expert de l’industrie avait en face de l’IMAGE à l’époque déjà une éventuelle Adieu indiqué: « Derrière la Personalie Krüger est un gros point d’Interrogation. Une Prolongation de contrat n’est pas Automatique.“
Moche Chiffres, sur une baisse du cours de l’Action, des carences dans l’E-Mobilité – lors de l’Assemblée, il avait une Tapette après l’autre pour Krüger donné.
Daniela Bergdolt de la Aktionärsvereinigung DSW avait le Conseil d’administration à l’Assemblée dans la salle olympique de angezählt: « Vous avez trop longtemps sur une Position de Force reposé. » Le Pionnier de l’Électro-Division était ludique a été. Leur Message: « Je m’attends à une Modelloffensive, la Tesla de la Table souffle. »