closeVideo

Dennis Miller a dit Biden  » a perdu une roue d’engrenage,’

Dennis Miller, l’hôte de La « Dennis Miller Option » podcast, rejoint Sean Hannity sur  » Hannity.’

Obtenir les toutes dernières informations sur le coronavirus et le plus livrés tous les jours dans votre boîte de réception. Inscrivez-vous ici.

les Républicains sont soulignant, Joe Biden, est passé à faire tourner les têtes des commentaires concernant les Américains d’origine Asiatique après que l’ancien vice-président co-auteur d’un op-ed cette semaine, accusant le Président Trompette de « inutilement » et « cruauté » en prenant comme boucs émissaires étrangers au cours de la coronavirus pandémie.

au début de cette année, l’ancien vice-président de frapper l’Atout pour « xénophobie » dans les heures de sa janvier interdiction de la plupart des voyages en provenance de la Chine — une politique Biden et les observateurs de l’extérieur ont, depuis, a été reconnu le droit d’appel. Dans leur nouvelle op-ed, publié par NBC News, Biden et Son. Tammy Duckworth, D-Ill., prendre une approche un peu différente.

au Lieu de cela, les deux Démocrates de tous, mais accuser Atout de racisme pour dire CBS News Weijia Jiang de « demander à la Chine » à propos de la hausse des cas de coronavirus. CNN a publié une analyse de la pièce d’appel de ce moment un « microaggression, » bien que Trump a précédemment demandé aux journalistes de divers groupes ethniques — y compris CNN propre Jim Acosta — de « demander à la Chine » pour des informations lors de conférences de presse.

CORONAVIRUS TIMELINE MONTRE la MODIFICATION de la RHÉTORIQUE SUR la PANDÉMIE

L’op-ed va à la faute Atout pour l’utilisation du terme « Chinois virus » et pour « détourner le blâme pour sa propre incapacité à écouter les mises en garde des experts pour préparer cette crise. » Les critiques ont appelé « à la Chinoise virus », un terme raciste, bien que différents réseaux, à nouveau, y compris CNN — avait mentionné à plusieurs reprises le coronavirus comme la « Wuhan virus » ou « Chinois coronavirus. »

Trump a déclaré qu’il avait utilisé le terme « Chinois virus » pour contrer les Chinois prétend que l’armée AMÉRICAINE était responsable de la pandémie. Et divers experts, y compris Biden du coronavirus de l’équipe d’intervention, a minimisé l’importance de la coronavirus pandémie de même que les cas sont de plus en plus signalés aux États-unis.

le candidat Démocrate à la présidence, l’ancien Vice-Président Joe Biden, avec Jill Biden, le départ est après la pose d’une couronne au Delaware Memorial Bridge Veterans Memorial Park, lundi 25 Mai 2020, à New Castle, Del. (AP Photo/Patrick Semansky)

Pour le GOP, l’op-ed a été l’occasion de rappeler aux électeurs de Biden propres remarques douteuses, ainsi que le président de politiques affectant les Américains d’origine Asiatique de la communauté, de fermer les Américains d’origine Asiatique et des îles du Pacifique du Mois du Patrimoine.

“Joe Biden n’a pas tenu compte et ridiculisé l’Asie et du Pacifique de l’Amérique de la communauté, alors que le Président Trump et les Républicains continuent de champion d’Asie et du Pacifique, les Américains, à construire des relations significatives, et l’honneur de leur patrimoine, les sacrifices et les réalisations, » Comité National Républicain (RNC) Asie et le Pacifique, les Américains (APA), directeur des médias de la Marina de Tse a dit à Fox News.

joe Biden déclaré publiquement lors d’un arrêt de la campagne en 2019, par exemple, que « la xénophobie » garde des femmes Japonaises utilisées.

à l’INTÉRIEUR de BIDEN, LA GAFFE REMPLI de CORONAVIRUS MEDIA BLITZ

“Vous ne pouvez pas réussir en tant que pays si vous laissez plus de la moitié de votre matière grise à l’écart,” Biden a déclaré en Caroline du Sud. “Le japon est dans une position où, traditionnellement, les femmes sont aussi bien formés que les hommes, mais la tradition a été, une fois qu’ils ont eu un enfant, ils ont été à la baisse du marché de l’emploi. … Il y a un déménagement, parce qu’ils sont xénophobes — parce qu’ils ne veulent pas inviter d’autres personnes à l’extérieur de leurs pays pour venir faire de la main — d’œuvre qu’ils ont de moins en moins de travailleurs qu’elles ont un besoin de travailleurs. Et donc, ce qu’ils ont fait est, ils ont décidé d’encourager les femmes à rester sur le marché du travail. »

Et le Washington Post a rapporté en 2014 que Biden flubbed une histoire à propos de sa rencontre avec l’ancien premier ministre de Singapour Lee Kuan Yew, quelques heures après, il revint sur sa décision d’employer le terme « Shylocks » à la suite de critiques de groupes Juifs.

« Sur le chemin du retour de Mumbai à aller rencontrer le Président Xi en Chine, je me suis arrêté à Singapour afin de rencontrer un gars du nom de Lee Kuan Yew, qui, la plupart des experts en politique étrangère à travers le monde dire, c’est l’homme le plus sage de l’Orient, » Biden dit aux électeurs.

L’utilisation du terme « Orient » exaspéré certains Américains d’origine Asiatique sur les médias sociaux, le Post a rapporté.

« le Vice-Président Joe Biden, est insensible remarques offensantes pour les deux Asiatiques-Américains et Asiatiques, alliés à l’étranger, » RNC porte-parole Ninio Fetalvo dit à l’époque. « Son commentaire est irrespectueux, mais utilise également inacceptable impérialiste des nuances. »

En 2011, la Poste a noté que Biden est apparu à la louange de la Chine de la politique de l’enfant unique, qui a « reposait sur la contrainte, y compris la stérilisation forcée et de l’avortement ». Le bureau du vice-président a ensuite précisé qu’il n’avait pas l’intention de le faire.

“Votre politique a été l’un ce que je comprends — je ne suis pas de deuxième deviner d’un enfant par famille,” Biden a déclaré. “Le résultat est que vous êtes dans une situation où un salarié va prendre soin de quatre personnes à la retraite. Pas durable.”

CERTAINS MEMBRES DE BIDEN TASK FORCE a MINIMISÉ les CORONAVIRUS

Et, en 2013, m. Biden a demandé à plusieurs femmes Japonaises à une société de l’Internet: “vos maris, comme vous, de travail à temps plein?”

Le GOP, quant à lui, a vanté sa collaboration accrue avec les Américains d’origine Asiatique, les efforts visant à lutter contre les crimes de haine et de progrès économique-en notant, par exemple, que les Américains d’origine Asiatique, en moyenne, le montant le plus important de la GOP de la facture d’impôt.

« Ce mois de novembre, nous devons voter pour le candidat qui est en fait de combat pour nous, pas celui qui en se servant de nous comme un échiquier politique, » Tse, le RNC APA porte-parole, a déclaré à Fox News.