d’Abord, Boeing avait une Image du Problème et maintenant élabore Zahlenproblem. Le 737-Max-Désastre vole l’Avion Géant dans les statistiques Trimestrielles pour les Oreilles!
La Victoire de l’US Constructeur d’avions au premier Trimestre 2019 pour 13%, à 2,1 Milliards de Dollars (1,9 Milliard d’Euros) s’est effondrée. La Société a terminé Mercredi donc ses Perspectives pour l’ensemble de l’Année. Boeing veut une Prévision d’abord, une fois de plus de Clarté dans le 737 Max, la Série de règne.
Pour Boeing, il est le premier Rapport de gestion depuis le mondial Startverboten pour la Série 737 Max. La Baisse de, livrés à 737 Max, au premier Trimestre vais en partie compensée par une meilleure Affaire dans l’Armée et dans la zone de Service. Le Groupe fais des Progrès réalisés sur la Voie d’une finale de Certification du Logiciel les Mises à jour Unglücksflieger.
d’Abord, Vendredi, a annoncé l’US FAA cependant, avec un rapide ré-immatriculation de l’Aéronef n’était envisageable.
▶︎ Ce que de nombreux Analystes lors de la Présentation des Chiffres de Chicago néanmoins surpris devrait avoir: le Chiffre d’affaires, il était pour les Airbus Rivaux pour seulement deux pour Cent de 22,9 Milliards de Dollars vers le bas. Donc a dépassé Boeing, les Attentes pour environ un Milliard de dollars.
Pourtant tourné le Boeing d’Actions après l’Annonce de résultats Trimestriels en avant les etats-unis au Moins. Vous avez perdu 1,1%, après avoir passé environ un pour Cent dans le Plus a couché.