le géant pharmaceutique Bayer roule aux etats-UNIS, une vague de procès, par conséquent, menace le Vendredi de la Colère lors de l’Assemblée générale; – certains Actionnaires veulent le Comité de direction d’abord de ne pas soulager.
Mais en dépit de cette pilule amère, il fonctionne étonnamment bien pour Bayer: Chiffre D’affaires au premier Trimestre, tiré pour 42,4% à 13 Milliards d’Euros. Ceci a été annoncé par la ville de Dax Groupe, Jeudi, à Leverkusen.
à Partir de notre propre Force donc les effets de Change, ainsi que les achats et Ventes d’Actifs, hors – cela représente une Augmentation de 4,1%. Le des effets exceptionnels, le bénéfice ajusté avant Intérêts, Impôts et Amortissements (Ebitda) a augmenté de 44,6 pour Cent à près de 4,2 Milliards d’Euros.
▶︎ La Reprise de l’Saatgutkonzerns Monsanto, Bayer a, jusqu’à présent, financièrement, ne pas nuire. Au Contraire! Surtout dans l’Agrobusiness, il y avait une forte Croissance en amérique Latine et en Amérique du nord; cette Division a été créée par Monsanto-Achat (pour 63 Milliards d’Euros) au cours de l’Été considérablement élargi.
▶︎ a également une forte division pharmaceutique, le Groupe, au Début de l’année propulsé. L’Anticoagulant Xarelto et le Augenmedikament Eylea dons puissant Vent dans le dos. La Division de Médicaments en vente libre a en revanche une légère Chiffre d’affaires et un net Recul.