Embarrassante Métro Posse pour la Schnellstrecke entre Berlin et Munich. Parce que: Pour le transport de Marchandises est la Ligne, apparemment inutilisable.

la Raison: un Poids Limite sur une Partie centrale de la Ligne à grande vitesse, dont la Construction Milliards a coûté. Comme le « Süddeutsche Zeitung » a rapporté, était là, selon le gouvernement, jusqu’à présent, aucun train de Marchandises sur la route. Ce que le Ministère des transports à la Demande des Verts communiqué.

L’Année dernière, il a donc seulement deux Inscriptions pour les Trains de marchandises sur la Partie centrale en Décembre 2017 ouvert Itinéraire donné – mais ils ont été « annulé ». En clair: Y allaient pas de Trains de marchandises.

Problème de Prestige-Projet, selon le Ministère: pour des raisons De Coûts ont été, à certains Endroits, plus de Montées intégré. Pour des Trains Grenzlast avec plus de 1200 Tonnes est-à-dire qu’il est donc simple: trop difficile! Les « Grenzlast » définit le poids Maximal d’un Wagon de fret. Il s’agit d’un Train, à tout moment, de l’État de démarrage. Le plus raide de la Pente de la Piste, moins il faut, à la Charge.