la grande-Bretagne est le 29. Mars 2019 quitter l’UE – c’est de la British Exit à court Brexit. Comment faire, s’efforce de l’Archipel. Le premier ministre Theresa May a un Ausstiegsplan négocie avec l’UE, les deux parties ont accepté de. Il n’en a pas par le Parlement. La Querelle s’agit de la soi-disant Backstop.

Mais qu’est-ce que le Dispositif d’?

en Raison de l’Backstops bouge, l’Approbation de la Brexit, premier Ministre Theresa May le Soutien de l’irlande du nord, Parti DUP perdu et survécut à peine un parlementaire motion de Censure.

Backstop est un Mot anglais pour Barrière, mais aussi de Soutien. Dans le Cadre de l’UE sur le Départ des Britanniques sont les deux Significations de justesse.

en Tant que clause spécifique et contraignante Partie des obligations contractuelles, Austrittsregelung, le Dispositif transitoire de la libre Circulation des marchandises entre l’UE et le Membre de l’UE, l’Irlande et le protéger.

Pourquoi le Backstop si important?

pour Cela, il faut savoir: Au Moment de la Brexit, la Ligne entre le Membre de l’UNION européenne République de l’Irlande et du royaume-uni Irlande du nord soudain d’une Frontière extérieure de l’UE.

Cela signifie, entre autres, l’Obligation pour les contrôles Douaniers et les pays d’Origine et de qualité des Produits et aussi à Veterinärprüfungen de Bétail.

Contrôles mais entravent le Commerce. Aussi pour cela, en fait, tous les Partis de 500 Kilomètres de Frontière pour l’en empêcher.

►Mais ce n’est pas tout: au Moins, pour l’Irlande et Irlande du nord, la Grenzfrage aussi un véritable pouvoir politique et le Problème psychologique.