closeVideo
l’avenir de La mobilité post-coronavirus: Flyers nix les vols commerciaux pour les jets privés
l’avenir de La mobilité semble lumineux avec 60 pour cent des Américains disent qu’ils aimeraient voyager après le coronavirus. Mais que les préoccupations en matière de sécurité pèsent sur les plans privé et semi-privé de jet d’entreprises sont à la recherche pour ouvrir la voie, et calmer vos inquiétudes tout en l’air.
CONTENU GRAPHIQUE d’AVERTISSEMENT
Un babouin enlevé un bébé gazelle et l’a déchirée en lambeaux devant un photographe de la faune au Kenya préserver — une scène sanglante qui a été capturé sur caméra.
MANTE religieuse MANGE MEURTRE HORNET DANS l’EFFRAYANTE VIDÉO
les Babouins et les gazelles circulent souvent en side-by-side, donner l’alarme une de l’autre lorsque les prédateurs approche, selon le photographe de la faune Nimit Virdi, qui a enregistré la scène au Maasai Mara National Reserve, dans le sud-ouest du Kenya. Voir les images ci-dessous.
CLIQUEZ ICI POUR LA FOX NEWS
Dans ce cas, Nimit dit, un omnivore 82-livre mâle alpha babouin fait un repas d’une jeune gazelle.
Un babouin enlevé un bébé gazelle et l’a déchirée en lambeaux devant un photographe de la faune au Kenya préserver – dans une scène sanglante pris en photo. (Mediadrumimages / Nimit Virdi)
À environ 20 livres, la gazelle était à peu près un quart de sa taille.
Lorsque l’adulte a terminé avec la carcasse, un jeune babouin ramassé, d’autres photos montrent.
À environ 20 livres, la gazelle était à peu près un quart de sa taille. (Mediadrumimages / Nimit Virdi)
Virdi, qui est de l’Inde, a dit au Daily Mail qu’il n’avait jamais rien vu de tel auparavant, en tant que photographe de la nature.
les Deux gazelles et les babouins face aux menaces de gros chats et autres prédateurs — mais les babouins, qui mangent les plus petits animaux, les plantes et les cultures agricoles, sont également considérés comme nuisibles par la population locale.
en conséquence, ils sont chassés et empoisonné, en plus de faire face à la perte d’habitat due à des projets de développement.
Lorsque l’adulte a terminé avec la carcasse, un jeune babouin ramassé, d’autres photos montrent. (Mediadrumimages / Nimit Virdi)
Encore, les efforts de conservation ont effectivement porté leur nombre, selon le photographe.
les Babouins peuvent vivre une moyenne de 30 ans, selon des responsables au Masaï Mara. Leurs prédateurs: les lions, les léopards, lycaons, hyènes, singes et des crocodiles.
Ils se déplacent à quatre pattes et se rassemblent en troupes de taille allant de 20 à plus de 100 membres, en fonction de la quantité de nourriture disponible à proximité, selon les fonctionnaires de la faune.
des Hommes, qui ont sensiblement plus grand canines que les femmes, souvent quitter leur naissance troupe à 4 ans environ et de branchement sur leur propre.
les Femelles restent avec la troupe qu’ils sont nés, selon la réserve de site web.