dans le Cas d’Avenir-dos, les allemands de Voiture Géants de plus en plus étroite:
Le Constructeur automobile BMW et Daimler, veulent que leurs Forces lors de la Conduite autonome regrouper. Pour cela, il a maintenant signé une lettre d’Intention. De cette Façon, la nouvelle Technique est plus rapide et moins cher d’avancer, pour aller plus vite, à un large public mis à Disposition.
Déjà, à la Fin Janvier, l’Alliance de la construction automobile Géant indiqué. Maintenant, c’est officiel: Elle vise à créer une Plate-forme commune à développer de même pour d’autres Entreprises de Technologie et de voitures ouvertes.
« Par la Fusion des grandes Compétences de nos deux Maisons, nous pouvons augmenter la capacité d’Innovation et d’accélérer la Diffusion de cette Technologie », dit-BMW-Entwicklungsvorstand Klaus Fröhlich. Daimler-Forschungsvorstand Ola Källenius explique, au lieu individuelles Isolées s’il s’agissait d’un système fiable de l’ensemble du Système.
L’Avenir est bientôt
tout d’Abord, le Constructeur automobile automatisé de Conduire sur les Autoroutes et indépendant, Parking en travaux. Particulièrement important pour les deux Entreprises, la Sécurité des Passagers et des autres Usagers de la route.
La première de Technologies « déjà avant le Milieu de la prochaine Décennie dans la Largeur disponible », soit avant 2025.