l’Allemagne est en Grève de Mode!

Lundi dans plusieurs Secteurs grève d’avertissement. Surtout à l’Aéroport de Hambourg recevaient les Passagers de la Récusation de ressentir. Mais également dans la Sidérurgie et dans la fonction publique, les Travailleurs de leur grève. Dans les prochains Jours risquent même une nouvelle grève d’avertissement!

IMAGE a la Grève des Hotspots en résumé:

des Milliers d’annulations de vol Hambourg

Le Hamburger Airport, Lundi, en raison de la journée de grève d’avertissement lorsque le personnel au Sol, seul, jusqu’à Midi, 72 Vols en panne. C’est près d’un cinquième de la 388 pour la Journée Vols au départ et à destination de Hambourg.

Plusieurs Vols de Francfort et Munich ont été annulé, mais aussi des Liens vers Zurich, Vienne, Copenhague et Stockholm. Le concernait environ 9000 Passagers, 50 000 couru la Mise à la consommation des logements.

Jusqu’à 0 H prend la Récusation selon Verdi. Une porte-parole à l’IMAGE: « Demain, c’est retour à un fonctionnement Normal. » Elle considère que, jusqu’au prochain Rendez-vous, ce Vendredi, « quelque chose de Verhandlungsfähiges sur la Table ».

▶︎ Pour le personnel au Sol comprend les Travailleurs qui Gepäckverladung, les Avions et les Bus sont responsables. Selon l’Aéroport porte-parole ne fut qu’une Notbesetzung. Des navettes en raison de la grève d’avertissement de ne pas les plus éloignées de Stationnement. Les Passagers doivent, en partie, sur les Taxis esquiver.