Le Rapport entre les Harley-Davidson et Donald Trump est considéré comme difficile. Maintenant, menace le Président de l’UE avec la Vengeance, parce que leurs Droits de douane de l’US-Moto-Icône de dégâts. Il a l’Entreprise de tradition en fait d’autres, faits maison, des Problèmes.

Trump a fait sur Twitter son Agacement de l’Air, que les etats-entreprise artisanale dans l’UNION européenne à des droits de Douane a souffert, dans le cadre de prévue des différends commerciaux ont été prononcées.

“Si injuste à l’égard des etats-UNIS”, a écrit Trump et a menacé de Représailles. Toutefois, Harley-Ventes ont diminué aux états-UNIS, où le Fabricant sous le vieillissement de conservateurs Clientèle souffre, plus encore qu’à l’Étranger.

La querelle commerciale et politique avec l’UE a de nouveau le Bilan de l’Motorradbauers Harley-Davidson chargé, à ce que le Président AMÉRICAIN Donald Trump met en colère. Au premier Trimestre a diminué de l’Excédent comparé à l’année Précédente, pour atteindre plus d’un Quart de 127,9 Millions de Dollars (113,7 Millions d’Euros), comme Harley-Davidson, Mardi, à Milwaukee (Wisconsin, usa) a annoncé. Les Recettes ont chuté de douze pour Cent à 1,2 Milliards de Dollars.

Trump pris en charge Harley-Boycott

Jusqu’à Trumps récent Tweet semblait que la Relation entre le Président AMÉRICAIN et de Harley-Davidson problématique. Trump AMÉRICAINE avait-Kultfirma à plusieurs reprises critiqué l’Année dernière, même des appels au boycott émanant de sa Remorque en charge. Il était en colère, parce que Harley-Davidson a annoncé le lancement, en raison de la Strafzölle une Partie de la Production aux etats-UNIS de la déplacer à l’Étranger.

Pour les Harley-Davidson Trump est particulièrement sensible. D’abord, il avait de la Société comme l’Incarnation de “Made in America” qui les enlace. Après son entrée en fonction, a invité Trump Harley-Chef de la Maison Blanche et se réjouit: “Nous sommes fiers de vous!” L’Offensive de Charme n’est pas venu par hasard: Pour les motos Harley-davidson US Clientèle compte de nombreux conservateur des Hommes blancs – unis environ dans de l’Initiative “Bikers for Trump”, qui, depuis des Mois, la Campagne électorale pour 2020.