closeVideo
Fox News Flash top titres pour le 15 juin
Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur FoxNews.com.
Bienvenue sur le site du Machu Picchu – veuillez attendre votre tour.
le Pérou est une destination touristique en premier sera de coiffage quotidien visiteur capacité à seulement 25 pour cent de son ancienne occupation lors de la réouverture en juillet. Les anciens Incas site a été fermé au public depuis le mois de Mars à la suite de la flambée mondiale du nouveau coronavirus.
Machu Picchu est actuellement prévu d’ouvrir à un encore-date non annoncée en juillet, l’agence de presse Agence France-Presse (AFP) ont rapporté lundi, citant Péruvien fonctionnaires.
le Pérou est une destination touristique en premier sera de coiffage quotidien visiteur capacité à seulement 25 pour cent de son ancienne occupation lors de la réouverture en juillet. (iStock)
la TOUR EIFFEL à PARIS POUR ROUVRIR le 25 JUIN SUIVANT CORONAVIRUS FERMETURE
Jean-Paul Benavente, le gouverneur de la région de Cusco, a dit à la prise juste 675 touristes seront autorisés à entrer chaque jour, dans le but de promouvoir la distanciation sociale et de faire respecter les nouvelles de la santé de mesures de sécurité. Guide de visite dirigés par les groupes seront limités à sept visiteurs, et les masques seront nécessaires.
Machu Picchu est actuellement prévu d’ouvrir à un encore-date non annoncée en juillet, selon l’AFP, le 15 juin. (iStock)
Le site du Patrimoine Mondial qui a été dit à tracer entre 2 000 et 3 000 visiteurs par jour avant le COVID-19 crise de la santé, avec plus de 1 million de personnes visitent chaque année.
La pandémie a frappé le pérou, l’industrie du voyage dur; environ 100 000 personnes à Cusco sont employés dans le secteur du tourisme, les rapports de l’AFP. Péruvien Premier Ministre Vicente Zeballos a dit que le secteur du tourisme a déjà perdu près de 3,3 milliards de dollars cette année.
SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS
Le site du Patrimoine Mondial qui a été dit à tracer entre 2 000 et 3 000 visiteurs par jour avant le COVID-19 crise de la santé, avec plus d’un million de personnes visitent chaque année. (iStock)
Selon l’Ambassade des états-UNIS, au Pérou, des chefs de gouvernement du Pérou ont fermé les frontières, et limité de tous les voyages internationaux depuis le 16 Mars. Les péruviens sont attendus pour reprendre le volant une fois de plus, en juillet ou en août, par l’AFP, bien qu’il reste difficile de savoir quand les touristes étrangers peuvent revenir.
Espérons que les futurs visiteurs auront rien, mais respect pour le Machu Picchu proactive de la nouvelle COVID-19 lignes directrices et de la destination de rêve lui-même.
En janvier, le site aurait installé des caméras et a commencé à utiliser des drones pour mieux observer les touristes après six personnes ont été arrêtées pour avoir prétendument endommager une partie du 15e siècle, l’Inca, la citadelle, ainsi que de déféquer sur le site du Temple du Soleil.
CLIQUEZ ICI POUR FOX NEWS CONTINUE CORONAVIRUS COUVERTURE
Les semi-circulaire Temple du Soleil est pensé pour être l’un des plus sacrés des structures à la citadelle Inca, que les fidèles étaient soupçonnés d’avoir fait des offrandes au soleil à l’intérieur de ses murs.
Fox News Michael Bartiromo contribué à ce rapport.