closeVideo

Fox News Flash top titres pour juin 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

les Choses pourraient être à la recherche pour l’industrie du transport aérien.

Après une longue et difficile d’hiver et de printemps, il semble que les voyages en avion se redresse à nouveau pour l’été. American Airlines a annoncé qu’il va être l’ajout de plus les vols intérieurs pour les mois à venir.

American Airlines a annoncé qu’elle va voler “plus de 55% de ses juillet 2019 la capacité nationale en juillet 2020.” (iStock)

Alors que c’est potentiellement une bonne nouvelle pour l’industrie en difficulté, les choses ont toujours pas rentré complètement à la normale. Selon un communiqué de presse sur son site internet, American Airlines va voler “plus de 55% de ses juillet 2019 la capacité nationale en juillet 2020.”

C’est à partir de Mai, lorsque la compagnie aérienne n’a volé 20% de sa grille-horaire à partir de l’année précédente.

TECHNOLOGIE VOYAGE de l’ENTREPRISE se DÉVELOPPE DISTANCE SOCIALE du MOYEN-MODÈLES de SIÈGES DE l’AVION au COURS de la PANDÉMIE

Vasu Raja, American airlines, vice-président senior de la stratégie de réseau, a déclaré, “Nous assistons à une augmentation lente mais constante de la demande intérieure. Après un examen attentif des données, nous avons construit un juillet horaire de match. Notre juillet calendrier comprend le plus petit d’une année à une réduction de la capacité depuis le mois de Mars. Nous allons continuer à chercher pour la prudente des possibilités de restaurer le service à nos clients de voyager quand et où ils sont prêts.”

Selon le communiqué de presse, American Airlines va “offrir plus de places à la Floride que toute autre compagnie aérienne en juillet.” C’est en réponse à l’état de la réouverture des célèbres parcs d’attractions comme Disney World et Universal Studios. La compagnie va également proposer plus de vols vers les états populaire national des parcs et des espaces de loisirs en plein air, y compris le Montana, le Colorado, l’Utah et le Wyoming.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

La compagnie aérienne va être la reprise des vols vers huit destinations internationales, y compris “de Dallas-Fort Worth (DFW) vers Amsterdam (AMS), de Paris (CDG) et de Francfort (FRA), ainsi qu’un service de Miami (MIA) à Antigua (ANU) dans les Caraïbes, et de Guayaquil (GYE) et Quito (UIO) en Amérique du Sud. L’américain a également restauré service supplémentaire à Londres (LHR), de Chicago (ORD) et New York (JFK).”

SUIVEZ-NOUS SUR FACEBOOK POUR PLUS d’FOX mode de VIE NEWS

La déclaration ne dit, cependant, que la demande pour les vols internationaux a été plus lente à se retourner.