closeVideo

Fox News Flash top titres pour le mois d’août 4

Fox News Flash top titres sont ici. Découvrez ce qu’en cliquant sur Foxnews.com.

Autour de 75 personnes ont été évacuées d’un chaviré dîner-croisière en Thaïlande, un rapport de Khaosod anglais – nouvelles locales outlet Bangkok – révélé.

Les trois étages en bois ferry connue comme la “Haute Saison”, a chaviré et a coulé dans la Rivière Chao Phraya, le dimanche soir, selon la police. Pas de blessures ou de décès ont été signalés à la scène.

RIVIÈRE CHICAGO BATEAU CHAVIRE; 9 SAUVÉ, de l’ENFANT DANS un ÉTAT CRITIQUE, les RAPPORTS de DIRE

Le bateau a mis les voiles depuis trois étoiles Ramada Plaza by Wyndham Bangkok Menam Riverside hotel.

À un certain point tout au long du voyage, le navire a connu une fuite sur son côté droit en outre à une pompe à eau de dysfonctionnement, le sapeur-pompier Chakri Sriraksa dit à la prise de courant. Le capitaine du bateau, Tassanai Kumpaengjeen, amarré le bateau dans un port privé, de sorte que les passagers et le personnel pourrait évacuer.

CLIQUEZ-ICI POUR vous inscrire À NOTRE NEWSLETTER mode de VIE

les Touristes et les résidents Thai étaient à bord et par la suite échappé au naufrage du navire.

“Il n’y a pas de frais de dépôt. Personne n’a été blessé,” la Police grade de major. Chairat Pornsiriwat dit Khaosod anglais, qui aurait également parlé avec le bateau de l’opérateur, la Haute Saison de la Station.

BORDER AGENTS de l’ARRESTATION de 19 ans au moment de PANGA en BATEAU SUR les TERRES du SUD de la CALIFORNIE PLAGE

Le jour avant le naufrage dîner-croisière, un ferry transportant des déchets a chaviré au large de la côte de Koh Samui – la deuxième plus grande île de Thaïlande.

Le ferry, qui est nommé “Raja 4” et exploités par Raja Ferry Plc, avait 16 passagers à son bord, 12 étaient des employés, selon le Bangkok Post. Les quatre autres passagers étaient des pilotes de 10 roues des camions et un camion pick-up.

CLIQUEZ ICI POUR OBTENIR LA FOX NEWS

à partir de dimanche, 11 passagers ont été secourus, on a confirmé la mort et quatre autres ont été signalés comme toujours portées disparues.

Le navire était à la tête de Don Sak jetée sur le continent, mais une puissante tempête a fait chavirer le navire vers 10 h, heure locale, samedi soir.