la Turquie, de la confiance, de Peur des Poursuites, seules quelques Personnes, de dénoncer des cas de Mauvaise administration. Un Groupe de Musiciens pour le Rappeur Saniser il le fait quand même et, avec la Publication d’un Rap-Vidéos pour une petite Sensation: les Turcs-les Rappeurs se mettent à Erdogan à!

La plus impressionnante Scène dans la Vidéo de Rap « Susamam » joue dans une cellule de Prison: Le Musicien Saniser assis sur le Sol, en collaboration avec les autres Détenus. De la déplore rappend: « la Justice est à La mort. Jusqu’à ce qu’il m’a pris, j’ai gardé le silence et participé. Maintenant, je sursaute même peur, un Tweet et envoyer ai Peur de la Police de mon Pays.“ Saniser laisse alors un Rap-Salve sur sa Face de los, la Phrase se termine: « Tu as ta Voix n’est pas perçu, alors, vous êtes à blâmer! »

Les 15 minutes de Chanson (Titre français: « Je ne peux pas garder le silence ») ont en l’espace d’une Semaine, plus de 20 Millions d’Internautes sur Youtube considéré.

20 Musiciens, dont une Femme, voiture ce que la Turquie a encore peu de confiance: Ils dénoncent les Abus dans le Pays, mais aussi dans le Monde. Il s’agit de Droits des femmes, la Dégradation de l’environnement, de Népotisme, de l’Éducation et de la Justice.

« Le Projet est devenu un porte-parole pour les Gens dans les Pays développés. Les Gens en ont marre“, dit le Rappeur Fuat Ergin (46), le grandi à Berlin et participe. Saniser ai un peu plus de trois Mois d’appeler et de Plan raconte.